Japan Car

Version complète : Différence S13 et S14 ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Voilà je connais pas bien cette caisse à vrai dire, et j'aimerai savoir la différence entre S13 et S14... Et j'ai cru comprendre que pour les S13 et S14 il y avaient différente version par exemple, S14a... A quoi tout cela correspond ??

Merci de votre aide, je cherche juste à me documenter Big Grin
fai une petite recherche sur le forum en tappant S13 et S14 tu devrai trouver ton bonheur

sinon S13 c est un 1.8l turbo de 171ch propulsion

[Image: 200sx]

S14 c est un 2.0l turbo de 200ch propulsion
[Image: 200sx.jpg]

et la S14 a est un restyling de la S14 avec quelque difference moteur comme un turbo sur roulement enfin tu trouvera ton bonheur en effectuant quelque recherche sur el forum
[Image: images?q=tbn:uNNqn55YGlUJ:www.syclone.freeserve.co.uk]
tibo a bien resumé !
J'ajouterai que les S13 sont des voitures d'hommes Mr Green
qui tombe toujours en panne lol
voilà j'ajouterai que la S13 c'est une voiture pour apprendre la mécanique
et la S14 pour apprendre le pilotage.... :crzy:


Donc S13 pour mécano et S14 pour pilotes.... Mr Green

d'autres questions :ange:
ouais, bien je vous remercie bcp, en fait j'avais pas capté que la Nissan S14 c'était la Nissan Sylvia... Je me trompe ??
En tout cas vous êtes sympas de me répondre Big Grin
Disons qu'avec la S14 tu apprends à changer le collecteur Mr Green

...et donc de temps en temps tu te spécialises en rattrapage de goujons cassés Mr Green


De plus on verra dans 10 ans quand la majoritée des S14 auront eu de multiples propriétaires toujours pas scrupuleux :roll:
SK_Flowne a écrit :Disons qu'avec la S14 tu apprends à changer le collecteur Mr Green

...et donc de temps en temps tu te spécialises en rattrapage de goujons cassés Mr Green

ouch...on avait dis pas sous la ceinture :P
Toute les 2 poussent velu.

La ligne? y a pas photos la première est la plus enragée à mon goût.

La s14 a une face avant d'alméra de même génération je trouve.

ET CA N ENGAGE QUE MOI
moi je trouve la S14 (même pas "a") plus racée que la S13, mais les deux sont très belles. Elles sont toutes belles en fait, surtout la S15

[Image: s14jri2.jpg]
SK_Flowne a écrit :De plus on verra dans 10 ans quand la majoritée des S14 auront eu de multiples propriétaires toujours pas scrupuleux :roll:

+1 LOL
Nico65 a écrit :moi je trouve la S14 (même pas "a") plus racée que la S13, mais les deux sont très belles. Elles sont toutes belles en fait, surtout la S15

[Image: s14jri2.jpg]



Ca fait plaisir de voir une belle S14 bordeaux.

T'aurais pas pris la mienne en photo par hasard,lol Wink


Très belle!!!!
La s13 avec un rb26dett dedans, t'apprends le contortionnisme LOL
Nico65 a écrit :moi je trouve la S14 (même pas "a") plus racée que la S13, mais les deux sont très belles.

Rien à voir, tu compares une 180 SX et une Silvia :roll:
moi je dis
S13 c old school style, mais ca pete la mort !
S14 ca defonce meme si c un poil plus classe (on parle stock hein)
S14a la ca s'affine et ca defonce avec peu de retouche
S15 la perection ya pas mieux ! Tu l'équipes et la c la folie !!! :heart: fou :lov:
S13 ça fait fausse Porsche Sad
S14a ça attire les racailles et les voleurs, S14 ça fait coupé bourgeois tu passes inaperçu Wink

Faites votre choix Wink
Clair je comptes plus le nombre fois où l'on m'a demandé quel modèle de Porsche c'était Mr Green

En plus la mienne, blanche et débadgée.....Mr Green



Blague à part, si j'ai pris la RS13 (janvier 2003) c'est déjà parce que les S14 étaient bien plus chères il y a un an, et surtout je préfèrais netemment la ligne de la RS13.

Aujourd'hui ce serait à refaire je prendrais peut-être une S14, je me suis fait à la ligne.

Concernant les moteurs c'est vrai que la SR20 est nettement plus intéressant niveau prépa, mais le CA18 à un très bon potentiel lui aussi.

Concernant la fiabilité, pareil, le SR20 est mieux mais le CA18 n'est pas une daube pour autant.

Les problèmes récurent que l'on lit en ce moment viennent surtout du fait que les RS13 ont maintenant 10/15 ans, et que plusieurs proprio (pas toujours attentionés) leur sont passé dessus Confused

Bref j'ai ma RS13, elle tourne nikel s'upgrade avec plaisir et brio, pas moyen de la lacher pour une S14.


....par contre plus tard pour une S14a pourquoi pas ^^
assez d'accord
StaNos et sa S14 debadgée (et biton en plus) etonne pas mal-... surtout les douaniers et policiers Mr Green
Les courbes du profil de la S13 est à mes yeux vraiment plus fin que celui de la S14 .
(du pare choc avant au pare choc arrière)

Au risque de choquer,je dirai même plus "actuel" niveau ligne malgré les feux escamotables"année 80"

D'ailleurs,de la bouche de mes clients,j'ai plus de fan S13( des gens 25/40 ans).
disons que la S13 fait plus... race ou radicale je penses...