Japan Car

Version complète : quelle est la meilleur japonaise pour vous ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tant au niveau moteur mais surtout sensations ??

celle que quand on en sort on dit "WAOUH" !!


merci de vos réponses
supra pour le pontentiel toyota est mythique en thermes de fiabilité
RX7 pour le wankel et les fd sont tout simplement magnifiques
La nsx pour les perfs en n/a le look faut aimer perso je cours pas apres

y'en a d'autres bien sur
tout le monde sais que c'est la civic mais avec le vtec Sac
R33 GTR Twisted Twisted
EG3, y'a un topic de 23 pages en section Honda tellement c'est un mythe, certains modèles prennent 13000tr/min LOL


niveau sensation, je pense que la cappuccino sport version 195 cv doit avoiner sévèrement, au raz du bitume,en cabriolet,targa, coupé, en propulsion , pour 680kg , turbocompressée, 0-100 en 4,9sec...je dis sa, je dis rien hein... :P
C'est la Civic turbo de Civic_16turbal !! Big Grin
Sans une idée de budget, pas simple comme question Confused

La Nissan GTR, ça doit être sympa (la toute dernière).
Mais faut les sortir, les 80.000€.


ou ça ... c'est jap aussi :

[Image: 800px-BAR_Honda_007.JPG]
ou ça, c'est jap aussi LOL

[Image: 462819457_80c7dde520_o.jpg]






















par contre je sais pas si c'est quand on en sort qu'on dit "WAHOU" Sac
Quand on y sort et qu'on y rentre je pense, et même quand on la voit.

Sinon en ce moment la GTR ... Nissan ont fait fort, reste plus qu'as attendre que les préparateurs en sortent des monstres Big Grin
supra , rx7 , les miata
l'espèce de machin tubulaire de chez Atom, l'Ariel je crois, avec un moteur de CTR turbalisé qui fait le 0 à 100 en moins de 3 secondes.... bon c'est pas jap de conception mais le moteur oui Join
folken a écrit :Sans une idée de budget, pas simple comme question Confused

La Nissan GTR, ça doit être sympa (la toute dernière).
Mais faut les sortir, les 80.000€.


ou ça ... c'est jap aussi :

[Image: 800px-BAR_Honda_007.JPG]

heu celle ci est une daube elle squatte les fonds de grille
roma a écrit :heu celle ci est une daube elle squatte les fonds de grille
Je m'en contenterais quand même, elle nous met tous à l'amende LOL

Surtout que sorti des règlementations F1, tu vires le lest et les brides pour commencer ...
Une R1,... un 1000 GSX-R,...

Sac

Ba c'est pas précisé... et je bave quand j'en vois une... Yes

LOL
Je pense pas qu'une R33 GTR soit si top que ça d'origine niveau sensations...

Si on prend du 100% japonais est en caisse de série stock, je penserais plutôt a un bon vieux turbo des années 80-90 (Mitsu Evo 2 ou 3, Skyline R32 GTR, Mazda 323 GTR)
Une RX7 ou une Sub Impreza Type RA doivent aussi laisser un bon souvenir après en avoir pris le volant.

En atmo, y'a les incontournables NSXR/ Civic EK9 et S2000, sans oublier les Mitsu FTO Mivec, Nissan Pulsar et 350 Z.

Me concernant le Jap qui m'a le plus impressionné est la Lexus ISF. Je suis monté en passager sur circuit et le bruit moteur, le freinage, le comportement, et l'ambiance à bord sont vraiment d'un haut niveau.

Pour les caisses non stock ou les créa de tuners officiels, là c'est une autre histoire Wink
pour ma part gros kiff sur la R32 et la NSX-R

mais jamais monté dans l'une comme dans l'autre..
Skyline GTR R32 :]

[Image: 080729040714361102325143.jpg]


...et celle là je l'ai conduite :ange: :yeah: :appl: