Japan Car

Version complète : Renseignement rapide pour un swap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

j'ai la possibilité de récupérer une 300zx première génération avec un v6 turbo.

Le swap est il assez facile a faire sur une 200sx s13?

La 300zx est en boite auto, qu'est il possible de mettre comme boite manu (celle de la 200sx ira)?

Merci
Laisse tomber le VG30ET, pièces rares et cheres , tu vises juste le délire du swap? C'est quoi ton niveau en mécanique?
En plus boite manuelle sur boite automatique d'un même moteur il faut changer pas mal de pièces, alors la boîte de S13 (arbre de transmission?)
Le niveau en meca n'est pas le pb, le swap je sais vers qui me tourner.

C'est que j'ai très rarement vu des vg30 en swap.

Vu que j'ai la possibilité de choper une 300zx partie en casse, je me renseigne.
Le fait que ce soit une boite toto fait deja suer. Je sais pas s'il y a une autre boite qui s'adapte dessus.
tout se fait , question de budget , mais franchement pour un swap , je choisirai pas ce moteur ....
Ok, laisse tomber, merci pour les infos Wink
Le moteur passe déjà très limite dans la baie d'une 300zx.
J'imagine que la place est encore plus comptée sur une 200.
Comme BiSBAR, je choisirais plutôt un autre bloc.

flatfour a écrit :Je sais pas s'il y a une autre boite qui s'adapte dessus.
Ben une boite mécanique de 300zx LOL

Généralement, on fait plutôt l'inverse, boite de z32 sur un ca/sr ... une boite de ca avec le couple du VG, surtout que j'imagine que tu swapes pas pour laisser d'origine, prévois un sacré budget boite parce que tu vas en casser à tours de bras LOL
puis il est fragile ce moulin !