Japan Car

Version complète : [civic EC9]horloge et étancheité après lavage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
-bonjour, après la remise en état de la concerto,c est enfin la petite civic de ma femme qui remarche(après deux ans immobilisée sur un terrain) et a réussi le CT. Cependant lors du lavage au rouleaux ma femme a constaté de l'eau suintant au niveau des portières (nous faisant différer la pose de HP pour l autoradio).
Quelqu'un connait il le remède (joint à changer????)merci par avance.

-la montre elle aussi ne marche plus sauf qd on appuie dessus et 0.00 s affiche .
merci par avance de vos suggestions

cordialement bruno & Delphine de Contes 06
la mienne le fait aussi, profite en pour regardé dans l'emplacement de la roue de secour, en se moment c'est piscine partie dans la mienne

pour tes portes c'est soit les joint bouffé soit un réglage des portes a faire
+1 pour tes joints, nettoies les biens au WD40 pour enlever toute la crasse et les ramollir un peu, attend 1/2 heure avant de refermer tes portières pour leur laisser le temps de "regonfler" avec le WD40. si ça ne change rien, ben te faudra en trouver des neufs... et c'est pas donné...

ensuite pour ton horloge, ça me l'a déjà fait, c'est un fusible qui se trouve dans la baie moteur, je me souviens plus le quel (c'est un plat en tout cas pas les gros) je regarderai ça si tu n'arrive pas a le trouver.