Japan Car

Version complète : moteur qui bafouille
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quand faut il changer les faisceaux electriques de bougies ou on les appeles les bobines d'allumages crayons sur une toyota
C'est des bobines. Juste 1 doit etre mort donc regarde le prix Shock
Pour savoir la quel est morte: mettre la voiture en route et retirer bobine par bobine quand le ralenti descend ou fait caler le moteur c'est que cette bobine est bonne. A l'inverse si aucune variation bobine hs.
Tu as commencé par remplacé les bougies?
oui j'ai deja fait mais q'une seule n'etait brulé j'ai deja fait le test des bobines j'ai enlever un a un et la ou la bougie etait brulé quand j'ai enlevé le moteur c'est eteint Big Grin
MANOS97 a écrit :j'ai enlever un a un et la ou la bougie etait brulé quand j'ai enlevé le moteur c'est eteint Big Grin

Donc cette bobine est bonne Wink
mais quand je demarre et que je passe la premiere la voiture n'avance pas plus d1 kmh et a l'arriere ca fait un gros bruit et mon catalyseur et devenu tout rouge comme de la braise qu'en pense tu Shock
Fais un essai sans catalyseur Wink
Il doit etre bouché!
Vous n'avez pas de concession a la reunion?
Pour voir le code ou les codes defauts.
j'ai deja fait un essai sans cata quand on a acceler la voiture sur place il y a comme des morceaux de charbon qui sont sortit du collecteur et le moteur sans cata fonctionnait mieux qu'avant on a remonter et la voiture n'avancait pas pourtant la ligne et le moteur ont ete decrasse
ok desole j'avais oublier mais je crois qu'il y a un catalyseur sur le collecteur?
Donc impossible d'essayer sans.