Japan Car

Version complète : [soudure]Qui pourrait me faire ça ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui pourrait me faire ça ?
Pas exactement ça, mais c'est la sorte de ligne qu'il me faudrait faire.

Pas de trolls sur le post merci (c'est sérieux) et plus de détails en MP uniquement Wink

[Image: exhaust7.jpg]
le silencieux magnaflow se trouve a pas cher sur egay, pour le reste, voir avec un pro de la soudure
Perso : INOX non, ACIER oui
avantage de l'inox : oxydation, sonorité
avantage de l'acier : sonorité plus feutrée
y a bien Barizza mais ça va te revenir cher je pense ... tu peux toujours appeler, on sait jamais.

Sinon comme ça je vois personne pour te le faire Confused
c'est con sur la RP j'ai un soudeur pro qui aurait pu faire un truc Confused
nico1131 a écrit :y a bien Barizza mais ça va te revenir cher je pense ... tu peux toujours appeler, on sait jamais.

Sinon comme ça je vois personne pour te le faire Confused
Barriza je me rappelle de ses tarifs pour une ligne d'EK qui est relativement simple, et le prix piquait sacrément, en tout cas hors de mon budget.

Je pensais plus à un gars agile du poste dans le coin à qui ça ne ferais pas peur Wink

boyou2 a écrit :le silencieux magnaflow se trouve a pas cher sur egay, pour le reste, voir avec un pro de la soudure
Le silencieux final importe "peu" si je puis dire, le plus coton ça va être cette partie de la ligne :

[Image: exhaust8.jpg]
Va en falloir du courage LOL
Sur la tof la ligne c'est du 3", il me faudra "juste" du 2.5" Wink

vtecspirit, merci mais tu es un peu loin LOL Wink
Dommage qu'exostall ne soit plus dans le coin ...

Je me renseigne auprès d'un pote qui fait du rallye, il doit bien connaitre quelqu'un.
LACOSTE SOUDURE...

j'ai chopé une carte chez mon teinteur de vitre Wink il est sur toulouse et apparament taf plustot bien et serieusement aprés a voir Wink

Thibaud LAcoste 06 14 13 54 15
Je demenderais mais je connais un garage/préparateur rallye, quand on a un truc a souder on va le voir lui et son taff est nicke! ( il soude tout et n'importe quoi ! ^^ après le tarif je connais pas du tout Confused )

Teisseyre Competition
31450 Ayguevives

tel 05 34 66 95 80
tant pis pour toi ! LOL Wink
Je vais me renseigner aussi au cas où. Wink
nico1131 a écrit :Dommage qu'exostall ne soit plus dans le coin ...

Je me renseigne auprès d'un pote qui fait du rallye, il doit bien connaitre quelqu'un.

Désolé je ne peux rien pour ton cas, mon petit Confused
Merci quand même Wink

J'ai p'têt trouver une personne de bonne volonté juste à côté de chez moi Cool
ça gère !