Japan Car

Version complète : Fontionnement du 4x4 subaru?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde
bahh voila je suis interssé a une subaru athmo ou GT
et je voudrais bien savoir comment la transmission fonctionne chez les subaru et comment elle est construit ?
car j avais lu ke la puisssance des subaru etais partagé 50% a l avant et 50% a l arriere mais ke sur la version peter solberg elle etais 40% a l avant et 60% a l arriere ce ki lui rend un comportement plus sportive dans les virages :roll:

merci
dépends du dif central.

Avec les visco c'est 50/50.

les première sSTI importée eentre 2002 et 2004 aussi. apres il y a les DCCD et la c'est réglable manuellement ou automatique. Wink

Anonymous

Sur les GT 2000 la répartition est effectivement 50/50, et le pond arrière est auto-bloqué (pas l'avant, mais sur les STI l'avant l'est aussi)
the fab a tout dit !!!
up !!! topic a construire !
Salut,
J'avais demandé sur le forum webclub le fonctionnement du systeme hill-climb (aide au démarrage en côte, embrayer à fond en côte sans freiner même au point mort la voiture reste figée), j'attends encore la notification d'une réponse même partielle.

Sinon ça reste du 50/50, tu vises quel année et quelle motorisation? car il y a beaucoup de variantes surtout les differentiels.
alundra a écrit :Salut,
J'avais demandé sur le forum webclub le fonctionnement du systeme hill-climb (aide au démarrage en côte, embrayer à fond en côte sans freiner même au point mort la voiture reste figée), j'attends encore la notification d'une réponse même partielle.

Sinon ça reste du 50/50, tu vises quel année et quelle motorisation? car il y a beaucoup de variantes surtout les differentiels.

Il y a plusieurs systèmes disponible. Ca dépends des marques. tu veux savoir sur quelle type de voiture ?
Sur subaru en particulier, je possède une 1,6 4x4 de 1994.
Si tu as des vues ou des explications même en anglais je suis preneur Wink
alundra a écrit :Sur subaru en particulier, je possède une 1,6 4x4 de 1994.
Si tu as des vues ou des explications même en anglais je suis preneur Wink

Je vais regarder ceque j'ai. Wink