Japan Car

Version complète : pistons ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qqun pourrais me dire ce que je peux mettre comme pistons sur mon ITR pour augmenter un peu la compression et sans que ca touche au soupape en sachant que j'ai des arbres a cam buddy club level3 ???????
C'eux de CTR ... Les PCT je crois qu'ils s'appelle ... C'est se que tu peut avoir de mieux en pieces d'origines je crois ...
gilou-bilou, exact ce sont les ptc .
Pour augmenter le taux de compression, y'a pas non plus moyen d'avoir un joint de culasse d'une épaisseur différente chez Mugen?
(j'avais cru voir ça une fois mais je me rappelle plus)
Mugen et spoon font des joint plus fin ... 0.4 de plus en compression je crois, mais faut verifier ...
oui mpour le joint je savais deja mais est ce que c'est sur que ca passe avec le soupapes? Faudrais pas qu'elles viennebt toucher au piston
ça doit passer sinon je pense pas que mugen et spoon les vendrai
C'est clair ...
oui c'est sur que ca passe avec des arbres a cam d'origine, mais avec des buddy club stage 3 c'est pas sur
essaie de comparer la levée de tes buddy club avec des spoon et tu sera fixer
et t'as les ressorts renforcés ? Parceque si ca remonte pas assez vite ca peut toucher aussi Big Grin
oui je comande les ressorts avec
moi j'ai des piston de PCT (OS) avec des AAC JUN Type 3 et un joint de culasse d'origine

et j'ai 11.8CR et pas de prob de piston contre les soupapes Wink
11.8 kel chance Basted !!! Big Grin
Contacte le monsieur qui tient cette boutique:
http://importbuilders.com
il saura te conseiller Smile
des JUN Wink
prepa ta culasse