Japan Car

Version complète : ma Mitsu Mirage Asti CJ2A JDM (import)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
sympa ça comme caisse et bon projet
Ca y est j'ai commandé mon compteur et les phares arrière JDM d'Evo.4
C'est un d'Evo.4 JDM (donc jusqu'à 180km/h) à fond blanc

[Image: 96a21qy9.th.jpg]

[Image: 6b6c1jw1.th.jpg]

Je ferai des photos quand je monterai tout ça Big Grin
Mortel :appl:
Shock trop belle !!! l'arrière est très joli comme ça et le reste de ta prépa va etre supe r Wink bonne continuation pour une voiture très peu commune !!!
Merci Jsm

Par contre je viens d'essayer de monter les phares à glace lisse
Verdict : Il faut modifier 2 tôles pour que le connecteur des cligno puissent passer Cry

Car sur ma version avec phare et cligno séparé, le phare est fixé sur le côté par 2 vis + une vis par devant, alors que la version du phare à glace lisse les fixations sont sur le haut + une vis par devant.

Ca me fait raler mais il va falloir que je modifie... euh rectifie ces 2 tôles!!!
Jmen vais sortir la disqueuse moi!! LOL
Magnifique!!
super caisse , j'ai eu l'occasion de la voir chez dcr je ne sais pas si tu te souviens de moi j'ai une s14. Wink
Salut madmat66
Oui je me souviens de toi Big Grin
Tu m'avais dit que tu avais une S14, j'ai pas oublié
C'est sympa que tu sois aussi sur le forum Wink
J'ai demandé à Mitsubishi France le prix des bas de caisse de série pour ma voiture, accrochez vous bien j'annonce : 634,51 € HT et par côté (donc x2 Twisted )
Truc de fou
jolie bestiole et jolie demarche
et surtout la tu roule different et ca c'est la classe

tu nous raconte un peu en details ton parcours d'homologation?
Bravo pour ton choix !!!
Enfin quelqu'un qui prend des initiatives différents de celles des autres
C'est un achat passion et non de mode
Bravo
Merci CHICOLAS, en effet achat passion...

Pour ce qui est de l'homologation boomers, pour l'instant j'ai fait la demande de certificat de conformité (que j'ai pu bien sur, mais feuille à présenter à la DRIRE), puis j'ai rempli le dossier pour la DRIRE avec tous les détails de l'auto.

Pour l'instant j'ai juste changé les pneus et tous les freins pour que ce soit clean.
Et là pour l'homologuer j'ai à monter : les phares avant, toutes les ceintures normes NCAPE ou je sais pas trop quoi LOL j'ai tout et faut que je monte tout ça en vitesse.
Je vais changer le compteur aussi (mais bon ça c'est pour le style plus que pour l'homologation)
J'attends de la présenter à la DRIRE pour voir ce qu'il faut changer d'autres!
Le pare-brise est le même que la Colt à l'avant donc je pense qu'il est au norme, et la lunette arrière idem que la Lancer donc ok aussi... enfin on vera :roll:
humm çà promets. Joli :!:
Ca bouge dans le 66 en ce moment, il était temps Big Grin
en...lé :gun:
Mr Green

non t'as raison dans le 66, niveau bagnole j'pense que c'est pas difficile de faire mieux...
cris-wms, non mais c'est bien çà bouge lentement, y a mecs qui ont swappé à Perpi aussi.
Et c'est avec des projets comme çà que çà va bouger.
Je passerai te voir quand je retourne chez moi en vacances (Argelès) ;-)
franckcrx, Pas de soucis préviens quand tu passes vers Perpignan

[Image: photo0201wc4.th.jpg]
Très sympa ta Mirage, et le traitement que tu lui fais aussi ! Yes 8)
Bravo Yes
sympa cette caisse !
bonne continuation pour ton projet!! :top:
J'ai reçu les phares arrière JDM

Photo avant le montage
[Image: avantti5.th.jpg][Image: thpix.gif]

Et après Wink
[Image: aprsjb2.th.jpg][Image: thpix.gif]
Ça cartonne bien cette prépa.

Tu as un tunnel de transmission pour la passer 4WD Mr Green
Et oui, j'ai juste besoin de changer le réservoir par celui d'une evo (montage sans aucune modif) et c'est bon je peux la passer en 4RM :P
dans ce cas, pas sur qu'elle passe l'homologation Mr Green
Je viens de mettre en commande 2 barres anti-rapprochement RIGID AV et AR au Japon. Elles sont d'occas mais ça ira... Petit à petit la voiture avance.

[Image: barrenb0.th.jpg][Image: thpix.gif]

Prochaine étape : la suspension et les jantes Wink
sympa l'auto
tu peut nous donner les spec stp?
C'est donc une Asti Z 1.5 SOHC.
Le moteur est un 1468cm3 (4G15) en configuration 12s 95 ch.
Juste avant la sortie du 4G15 DOHC 16s 110 ch.
La boite est une version "économique" avec la 5ème longue.
A vide ça pèse 960kg.

Donc rapport poids/puissance sympa, même si c'est pas non plus un foudre de guerre. Wink
Sa va quand meme je m'attender pas trop a ce genre de puissance dommage pour la boite tu peu rien faire pour que sa sois un peu plus sportif ?? Meme si par la suite tu compte swappe :o
Pour que ce soit plus sportif? Faut swappé LOL
Je peux toujours mettre un boitier PLOT RACING avec un bon échappement, un arbre à cames de chez RPW, et monté une culasse de 16s DOHC.

D'après RPW, monté juste la culasse en 16s DOHC fait gagné 11 ch.

Donc je pense qu'en bossant un peu dessus il y a moyen de sortir environ 130 ch de ce 4G15 sans trop y mettre dessus financièrement parlant.

Sinon après la solution c'est 1.6 MIVEC 177 ch ou 2.0 turbo 280 ch... :roll:
Beau modél !!!

Pour les buddy club, hésites pas, elles sont magnifiques....

Je viens de les recevoir !

Super light !!!
Tu les as acheté où tes Buddy Club?
Pages : 1 2 3