Japan Car

Version complète : [EE8] Trouver un harness Obd0--> Obd1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Je cherche a me procurer un harness Obd0--> Obd1
Donc pour installer un ecu Obd1 dans mon ee8 .

J'en trouve pleins sur Egay mais comme ils n'ont pas de EE8/9 aux US je me demande si ca marche .

Si vous avez des infos je suis preneur.
Merci Wink
J'ai cherché et j'ai jamais trouvé pour moi faut bricoler le faisceau
je sait que eldarom en avait un mais je sait pas d'ou il vient ...
http://www.jhpusa.com/store/pc/viewPrd.a...tegory=122
Xenocron aussi. J'en ai vendu un il n'y as pas longtemps.
Ils n'ont pas d'EE, mais des integra en OBD0 qu'ils swappent en B en donc OBD1
tu as testé ?
D'apres ce qui est écris sur le site c'est pour Crx non Vtec ou integra
Apres il faut rajouter les fils du Vtec d'après ce qui est écris .
j ai un rywire si mes souvenirs sont bons sur ma ee8 et j ai acheté le harness de distri a xenocron,le harness 0-1 de xenocron est bon aussi.
i a pas grand chose a faire en fait,faut juste raccorder la sonde lambda 4 fils au fil supplementaire de l harness et mettre un interrupteur sur 2 autres pour cheker les codes pannes, et ptre 2 en + pour le vtec si tu en l as pas apres le montage.
Au pire, même si modif à faire (ce que je ne sais pas), t'as meilleur compte à partir d'un faisceau déjà fait que de partir de rien...
bonjour, ayant fait pas mal de recherche moi aussi pour mon ed9 et ee8 , je me suis aperçu qu'il n'appelle pas ee8 mais ef8 et pour ed9 ef7
Au faite c'est quoi le but de passé en OBD1?
je pense qu on sais plus affiner la carto ,plus simple et plus de possibilités de reglage.
flointhecho a écrit :Au faite c'est quoi le but de passé en OBD1?

tune sous bre et ectune Big Grin
psyco a écrit :
flointhecho a écrit :Au faite c'est quoi le but de passé en OBD1?

tune sous bre et ectune Big Grin
Avec le PW0 sous BRE c'est quoi le problème?
Si tu as une version stable avec l ostrich et le datalog je veux bien la connaitre, pas un truc qui plante plusieurs fois pendant que tu tune
psyco a écrit :Si tu as une version stable avec l ostrich et le datalog je veux bien la connaitre, pas un truc qui plante plusieurs fois pendant que tu tune
J'ai la vertion normal avec l'ostish moates mais pas encor lancé dans le tuning j'attend un ECU Wink
Ok je comprends mieux LOL

amuse toi bien LOL
psyco a écrit :Ok je comprends mieux LOL

Pas mieux LOL
Blagues appart , plus de possibilités , réglages plus fins et moins de plantage.
Hello,

je relance le sujet car je suis en ce moment dans la même recherche de ce Harness pour passer en OBD1 avec comme point de départ,faisceau EE8 obd0

Coubi --> Tu as trouvé ton harness ? Ou ? Tu as fais autrement ?

Merci !

(Car Rywire ne comprends pas ma demande, et m'indique de remonter mon faisceau de ED pour monter le Harness ...)
Salut yogi .
J'ai pris un faisceau sur ebay et j'ai rajouté la commande du Vtec et le pressure switch , ca marche niquel Wink

Je pense virer la cosse obd0 et souder 3 cosses obd1 plus tard .

Il faut aussi le faisceau allumeur qui marche direct lui aussi
0 code erreur Wink
Coubi a écrit :Salut yogi .
J'ai pris un faisceau sur ebay et j'ai rajouté la commande du Vtec et le pressure switch , ca marche niquel Wink

Je pense virer la cosse obd0 et souder 3 cosses obd1 plus tard .

Il faut aussi le faisceau allumeur qui marche direct lui aussi
0 code erreur Wink

Hi

merci pour ta réponse. Donc si je comprends bien, et si tu peux jeter un oeil juste sur ce lien :

http://www.rywire.com/catalog/obd0-mpfi-...-p-69.html

Logiquement, ce kit devrait être bon. Car pour le harness, il intégrerait directement le genre de modifs que tu as fais pour le VTEC + pressure switch (ils marquent "integrated VTEC subharness")

Et le kit comprends également le fameux connecteur, pour connecter le distributeur OBD1 au faisceau OBD0.

Tu penses que je suis dans le bon ?
oui s es le bon ,et c est bien l option pour le solenoide .
sauf qu'un ebay coute 60€ , meme si il faut rajouter 2 fils ...
regarde sur http://www.akr-performance.fr/lectronique
tu devrais trouver ton bonheur
Merci pour le lien, et vos explications.

Je pense effectivmeent lacher l'affaire du "kit" rywire après vos remarques et mes recherches, je pense clairement que ce kit complet est destiné à être utilisé quand on pars du faisceau MPFI mais sans VTEC.

La je pense, harness + quelques bricolages pas trop complexes iront bien.

Merki
carrement Wink
y a juste 2 fils a brancher sur le faisceau ecu coté caisse Wink
Coubi a écrit :carrement Wink
y a juste 2 fils a brancher sur le faisceau ecu coté caisse Wink

Merci, c'est commandé avec l'allumeur en OBD1 Smile
j'en ai un à vendre, il a le fil pour le selenoïde du boost control, le fil du pressure switch, le vtec + le harness supplémentaire pour virer les deux lambda et mettre une 4 fils (ce que j'ai fait..) il fonctionne parfaitement et je n'ai aucun code défaut..

j'ai même le petit harness pour l'allumeur..
ok ok donc je viens de débarquer ^^ c'est possible de me faire un petit plan histoire que je comprenne un peu plus correctement s'il vous plais ? car mon but c'est de faire un système embarqué et de pouvoir visualiser les info fourni par l'obd0
c'est pas vraiment le bon sujet pour ta question mais tappe "pinout obd0" dans la recherche tu devrais trouver Wink
salut coubi ,

du coup moi comment je dois faire?
car si j ai pris un ecu OBD1 c est pour pouvoir reprogrammer mais mon moteur OBD0 d origine et non un swap comme souvent Wink

sur mon moteur OEM que je souhaite reprogrammer(b20A) il n y a pas de VTEC/ pas de lambda/un allumage donc OBD0 forcement et injecteur pbdo egalement mais j ai egalment des OBD1 plus gros que je compte metre base impedance egalement

merci de ton aide

merci
répondu dans liens et bons plans Wink