Japan Car

Version complète : passage au banc de ma del sol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
jeudi à chimay,j'ai enfin passé ma voiture au banc

résultat: 192 cv avec une admission pourrie et un boitier pas programmé pour le 1800cc
mais je suis hiper content du résultat

le moulin developpe 169 cv a l'origine

les modifs:collecteur mugen
ligne inox diam 60
admission:collecteur jdm itr R
filtre simota
electronique:ecu stock 1600 vti
cablage 1600 vti
[Image: passagebanc_redimensionner1.jpg]
apres passage au banc la temperature de l'admission etais excessive
donc simota direction poubelle et achat de l'admission JR conseillée par les etablissements Durlet , vendue et commercialisee par speedcar
(membre de notre forum ),prochain passage avec le new filtre....
ancien filtre simota
[Image: gsr3.JPG]

montage de la nouvelle admission



[Image: 112-1265_IMG1.JPG]

[Image: 112-1266_IMG1.JPG]
[Image: 112-1267_IMG1.JPG]
[Image: air_force1.jpg]

et pour les renseignement ici-->

[Image: speedcar1.jpg]
j'ai testé environ 5 ou 6 admission et c'est c'elle qui me convient le mieux!!
Ça a l'air de bien marcher ce truc!!

Sinon t'as deja essaye le system CDA de bmc?? c'est du meme genre...
EK3-VTEC-PT a écrit :Ça a l'air de bien marcher ce truc!!

Sinon t'as deja essaye le system CDA de bmc?? c'est du meme genre...
oui ,mais pas sur ma caisse,sur une s2000 et c'été pas le top,elle manquait d'air
1.8 169ch stock , c un moteur de mb6 ?
J'avais cru comprendre que tu avais une bloc d'ITR GSR ? il faisait pas 180 Cv stock celui la ? Sad
Moi aussi jcroyai que tavais un bloc d'itr gsr de 180cv, mais bon peu importe 192cx dans une crx ca doit bien poussé, respect Wink
Pas mal du tout je trouve, mais c'est au roue cette puissance ? Ou alors c'est déjà recalculé au VM ?

Mais tu fais 9000 tr/min avec la carto du 1600, je comprends plus rien moi Big Grin
ITR GSR ???
Nan nan GSR tout court
Parce que ITR=Integra Type R
dj_spark a écrit :ITR GSR ???
Nan nan GSR tout court
Parce que ITR=Integra Type R

IGSR alors plutot Wink
je répond à tous:
voici les codes moteurs
en recherchant les données exact de mon moteur pour le passage au banc on a vu qu'il sortait 169cv exactement,
moi aussi je pensais avoir 180cv,mais non d'aprés les codes c'est 170

Citation :RSX 2002- K20A3 2.0l 160ch USA
RSX type S 2002- K20A2 2.0l 200ch USA

Integra Type R EUDM 2002- DC5
Integra Type R JDM 2002- DC5 K20A 2.0l 220ch
Integra Type R 1999-2001 DC231 B18C6 1.8l 190ch
Integra Type R 1997-2001 DC231 B18C5 1.8l 195ch
Integra Type R JDM 1996-2001 DC2 B18C5/6 1.8l 200ch/vtec
Integra Type R 1995-1998 DC211 B18C3 1.8l
Integra SiR 1995-1997 B18C 1.8l 180ch
Integra SiR-G 1994-2000 B18C 1.8l 180ch
Integra GS-R 1994-2001 B18C1 1.8l 170ch
Integra RS/LS/GS USDM 1992-2000 B18B1 1.8l 140ch
Integra GS-R USDM 1992-1993 B17A1 1.7l 160ch
Integra GS USDM 1990-1991 B18B 1.8l 130ch
Integra RS/LS/GS 1990-1993 B18A1 1.8l 140ch
Integra XSi RSi JDM 1990-1993 B16 1.6l 158ch
Integra 1986-1987 D16A1 1.6l 113h
Integra 1987-1989 D16A1 1.6l 118h

moi c'est celui là apparament car b18c4 est pas dans la liste
Citation :Integra GS-R 1994-2001 B18C1 1.8l 170ch

c'est la puissance moteur,autrement je serais encore plus content lol
et je prend 9000 tr car la cartographie de mon boitier d'origine avait été modifier quand j'avais mon 1600cc et n'est donc pas bonne pour mon 1800cc, je m'escuse pour l'erreur qui porte à confusion
t'as senti une amelioration avec le collecteur d'admision JDM? poké perso, suis pas convaincu qu'il y ai qqchose a gagner là
j'suis content pour toi john ! avec le boitier de B16A c bon ! bon tu la vends tu la vends plus mais keske tu nous fait la ????
dadou1981 a écrit :t'as senti une amelioration avec le collecteur d'admision JDM? poké perso, suis pas convaincu qu'il y ai qqchose a gagner là

meme avis pour moi

j'aurai plus vu une boite à air carbone si ton admi est trop chaude ou tout simplement un cai
CDA sur honda c pas top.Par contre JR je pense qu ily a mieux pour le meme prix RACTIVE par exemple
dadou1981 a écrit :t'as senti une amelioration avec le collecteur d'admision JDM? poké perso, suis pas convaincu qu'il y ai qqchose a gagner là
chez skunk2 il font le collecteur convertible itr->gsr,il donne un gain d'environ 10cv
je n'ai pas comparé car j'ai fait la modif avant de monter le moteur dans ma caisse
Hot Will's a écrit :CDA sur honda c pas top.Par contre JR je pense qu ily a mieux pour le meme prix RACTIVE par exemple
tu pense? t'as déjà testé?,faut pas parler dans le vide !
panta83 a écrit :j'suis content pour toi john ! avec le boitier de B16A c bon ! bon tu la vends tu la vends plus mais keske tu nous fait la ????
oui je la garde panta héhéhé,le banc ma motivé,je vais l'optimiser à fond
je dois reprendre rendez vous pour mon écu Wink
Citation :oui je la garde panta héhéhé,le banc ma motivé,je vais l'optimiser à fond
je dois reprendre rendez vous pour mon écu

Alors ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle Big Grin
j'espère que "Sandras" n'est pas ton nom de famille et que John n'est pas ton prénom... sinon, c'est ton assureur qui va être content de lire ton post :/...
[ED9]Arno a écrit :j'espère que "Sandras" n'est pas ton nom de famille et que John n'est pas ton prénom... sinon, c'est ton assureur qui va être content de lire ton post :/...
haha et si je met dupont jean,tu crois qu'il va avoir des ennuis? :roll:
192cv avec une carto de B16 ! He ben, elle a du potentiel ta titine !
Bon courage ! Wink
C'est bon à savoir tout ça Wink

Vu les modifs, je suis très motivé moi aussi pour passer au banc.
Il me faudrait quand même avant un bon collecteur 4en 1 (ça serait vachement bien) et une ligne en 60... J'attends que ça, et après... direction le banc.

En tout cas bravo pour ta voiture, elle doit vraiment bien marcher.
SANDRAS john, la j'suis bien content mon coco . Comme diraient Eric et Ramzy , j'suis aussi content que le jour ou le premier trompetiste a marché sur la lune .

KRRR KRRR KRR R
SANDRAS john, oui j ai testé et je suis pas le seul a dire ca mais bon
ca se trouve Jr a sorti de nouvo Filtre
masi bon je doute
SANDRAS john a écrit :
[ED9]Arno a écrit :j'espère que "Sandras" n'est pas ton nom de famille et que John n'est pas ton prénom... sinon, c'est ton assureur qui va être content de lire ton post :/...
haha et si je met dupont jean,tu crois qu'il va avoir des ennuis? :roll:

Oui, si il a ta tête, qu'il habite du côté de Mons et roule avec une delsol identique à la tienne.
[ED9]Arno, tu veux arriver a koi la ? vous pouvez pas arreter de foutre des embrouilles serieux . Si il l'a fait c qu'il est conscient des consequences .
[ED9]Arno a écrit :
SANDRAS john a écrit :
[ED9]Arno a écrit :j'espère que "Sandras" n'est pas ton nom de famille et que John n'est pas ton prénom... sinon, c'est ton assureur qui va être content de lire ton post :/...
haha et si je met dupont jean,tu crois qu'il va avoir des ennuis? :roll:

Oui, si il a ta tête, qu'il habite du côté de Mons et roule avec une delsol identique à la tienne.
tu me fais quoi là! j'ai pas peur ,pourquoi tu crois que mon club s'appel "kamikaze"
-------> jvh 833 c'est ma plaque,comme sa t'auras pas à le dire :roll:

panta83 à écrit:
Citation :[ED9]Arno, tu veux arriver a koi la ? vous pouvez pas arreter de foutre des embrouilles serieux . Si il l'a fait c qu'il est conscient des consequences .
t'inquite pas panta,j'ai l'habitude de ses réactions

oui je suis conscient et j'assume!
parcontre les modos ont pas encore fait leur boulot ici!
se type (arno)va bientot mettre une photo de moi avec "wanted" Twisted endessous!
tte facon meme si t'avais mis pierre richard une caisse comme la tienne pas besoin d'avoir le nom pour la retrouver ...
[ED9]Arno a écrit :j'espère que "Sandras" n'est pas ton nom de famille et que John n'est pas ton prénom... sinon, c'est ton assureur qui va être content de lire ton post :/...
mais de qui tu parles?je vois pas qui c'est sandras john!
jamais entendu parler de lui
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
hahahahahahahahaha
lol
Pages : 1 2