Japan Car

Version complète : [EG4] Question swap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je voudrais savoir si il y a beaucoup de modification à faire pour mettre un moteur b18 dans mon eg4 ( support moteur , bv ,etc...) merci
ghis j@pan a écrit :salut a tous je voudrais savoir si il y a beaucoup de modification a faire pour mettre un moteur b18 dans mon eg4 ( support moteur , bv ,etc...) merci

supports moteur/cardans/moteur/boite/radia/faisceaux int et moteur/ecu(ou p28/30 avec carto)/ligne a modifier car trop longue sur itr/tringlerie de boite/cable accelerateur/support de DA et surtout les freins!!!!!!!!!!!

sinon bon courage! Big Grin
merci red one de m avoir repondu
tu connait quelqu un qu il a deja fait car je voudrais savoir si il y a beaucoup de modif a faire sur les support moteur et bv merci

faburisu

[...]
ghis j@pan a écrit :merci red one de m avoir repondu
tu connait quelqu un qu il a deja fait car je voudrais savoir si il y a beaucoup de modif a faire sur les support moteur et bv merci
moi .........
ghis j@pan a écrit :merci red one de m avoir repondu
tu connait quelqu un qu il a deja fait car je voudrais savoir si il y a beaucoup de modif a faire sur les support moteur et bv merci

il suffit de mettre ceux du b18
salut red one peut tu me dire la plus grosse difficulte que tu as eu pour monter le moteur