Japan Car

Version complète : Le montre bleu...[photos]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: Resize%20of%20PIC_0004.JPG]
[Image: Resize%20of%20PIC_0013.JPG]
[Image: Resize%20of%20PIC_0006.JPG]
[Image: Resize%20of%20PIC_0007.JPG]
[Image: Resize%20of%20PIC_0026.JPG]
[Image: Resize%20of%20PIC_0027.JPG]
elle est trop belle
tu as des infos sur le moteur ?
Magnifique cette R34... Elle devait pas paraitre dans un addx ? Si c'est celle la, elle doit faire dans les 1000 ch je crois...
max59 a écrit :Si c'est celle la, elle doit faire dans les 1000 ch je crois...

C'est tout?? :]
RB26DETTvs2JZ a écrit :
max59 a écrit :Si c'est celle la, elle doit faire dans les 1000 ch je crois...

C'est tout?? :]

Oui, on sait tous qu'un rb26dett a 1000 ch est un rb26dett a la limite bien reglé, avec juste une petite ligne et un kad... Mr Green
max59 a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :
max59 a écrit :Si c'est celle la, elle doit faire dans les 1000 ch je crois...

C'est tout?? :]

Oui, on sait tous qu'un rb26dett a 1000 ch est un rb26dett a la limite bien reglé, avec juste une petite ligne et un kad... Mr Green

MDR LOL LOL
max59 a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :
max59 a écrit :Si c'est celle la, elle doit faire dans les 1000 ch je crois...

C'est tout?? :]

Oui, on sait tous qu'un rb26dett a 1000 ch est un rb26dett a la limite bien reglé, avec juste une petite ligne et un kad... Mr Green

exactement...et des dizaines de milliers de Francs de préparation... :roll:
vi, elle parait dans le prochain ADDX.

Pour info, cette R34 appartient a la société SUMO POWER, allias SpoonEurope, DoLuck Angleterre, et revendeur HKS. forcement, ca aide.
mIAM MIAM Smile
Jobi a écrit :exactement...et des dizaines de milliers de Francs de préparation... :roll:

Joke inside....... Wink

Tout le monde sait très bien que même 600cv sur un RB26DETT c'est pas donné à tout le monde et c'est pas du au fruit du hasard.... Smile
Bah oui, c'était de l'humour, pour dire que le rb26dett a un bon potentiel de prépa... Mais même sur ce bloc, on a rien sans rien... Wink