Japan Car

Version complète : [ED9] Probleme vitesse max.
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cotoCRX a écrit :j'aurais peut être du me taire LOL allez y pourrissez moi LOL

je dirais juste que tu es honnête Wink

et ça sa se voit pas beaucoup :roll:
Je dirais plutôt réaliste que honnête Wink

"Honda, the power of dreams" ...
C'est bien de rêver, mais ça fait aussi plaisir de voir que certains arrivent quand même à revenir dans le monde réel Wink
folken a écrit ::lol:

La 5ème, c'est pour économiser de l'essence et éviter de faire trop de bruit sur autoroute (sauf sur de "vrais" moteurs).
La majorité des voitures n'est pas capable de monter jusqu'à son régime de Pmax en 5ème ... beaucoup vont même moins vite en 5ème qu'en 4ème :roll:

Ma tipo est donnée pour 172km/h en 4ème ... et 175km/h en 5ème ... mais t'as raison, t'es plus intelligent que tous les ingénieurs réunis de Fiat/Ferrari, honte à nous d'avoir douté :lol:


oki... la 5 va moins vite que la 4 ... ok.... explique alors la photo que jai postee plus tot stp, et pour les mauvaises gueules qui ont des ed malades, j etais bien sur le plat un plat de chez plat hein... moi en ce qui me concerne jai jamais eut de question a me poser sur mon bloc de crx... ce qui semble ne pas etre le cas de tout les possesseurs de d16 dohc ici! au leiu de dire " oué impossible de passer facile les 200 avec un rex", posez vous la question de savoir pk le votre en chie a les passer et derniere chose, la 5 ... vitesse eco... sur un crx... mais mdr quoi! sur un ek3 ok, mais pas sur un rex, ca ne fait peut etre que 130 cv mais c est pas pour autant conçu pour etre economique.... je peut t assurer qu'a 230 ( compteur certes) je vois difficilement comment tu peux etre en 4
Mais bien sûr, t'as sorti ton niveau à bulles et t'as fait toute la route à pieds pour vérifier :roll:
folken a écrit :Je parlais pas de tuning, mais de kékés déjà :roll:
Et c'est à cause de vous et de ce genre de topic que les kékés se sont rués sur les civics ...

A force de dire à qui veut l'entendre que c'est des avions (que dis-je, des fusées même), que ça tombe jamais en panne, que ça peut faire 300.000km au rupteur et à froid (je l'ai lu ici même, ça) et qu'après ça ça sort juste du rodage, et que finalement, "c'est pas cher pour ce que c'est", la côte a flambé et 90% des civiqueux croient détenir la 9ème merveille du monde :roll: et une voiture pas chère qui atomise 95% du parc auto, forcément ça attire le kéké de base ...

c vrai que les s13 sont réputées pour etre des exemples de fiabilité et de performances.... laisse moi rire... pour le coup je me serai tut a ta place...


apres tu parles de kéké.... tu veux que je te montre des kéké en s13?

c marrant, autant les sujet " nissan " ne minteressent pas, autant les "nissaneux" semblent interessés par les sujets honda...

putain mais quelle mentalité de m... ont certains... lavez vous les pieds, pissez dans le frigo, mais faites quelques chose les frustrés du bulbe la!!!
folken a écrit :Mais bien sûr, t'as sorti ton niveau à bulles et t'as fait toute la route à pieds pour vérifier :roll:

t as decidé d avoir le dernier mot... ok je te le laisse si ca peut t aider a bander plus dur.... j etais en descente a 50%, avec une tempete dans le dos ...c est ca que tu veux entendre...? pfffffffffffffffffff

dis moi toi qui semble tout voir et tout savoir sur tout meme sans jamais etre la ou present, ca t arriver de douter et de te poser des questions sur l integrité de certains de tes propos? tes tu jamais demandé si ne serait ce qu une fois dans ta vie tu pouvais... avoir.... tort???
JMH9D937 a écrit :t as decidé d avoir le dernier mot... ok je te le laisse si ca peut t aider a bander plus dur....
Ben pourquoi tu reviens rajouter 2 posts à la suite si c'est pour me laisser avoir le dernier mot ? LOL
Fallait rien redire à ce moment là LOL

On sent la vexation là :]

Et de toutes façons, j'ai toujours dit qu'une s13 c'était pas fiable, c'est pour ça que j'en ai pas acheté LOL
9514kao, dommage pour ton topic, ta question était sensée tout de même...

Si tu as du mal a atteindre 200, bon la tu as peut être un soucis, moi ça commence a se trainer a partir de 180, faut garder la 4 le plus longtemps possible LOL . après en 5 faut compter quasi 10secondes pour 1000tr/min LOL
vexé non... amusé, un peu plus... le premier post repond a un message de la page 3 .... le 2 eme a un message de la page 4 voila tout, je lis les pages dans l ordre, donc je reponds au fur et a mesure... , je vais cesser là la prise de tete, amusante certes, ( merci d ailleurs d avoir joué le jeu), mais trop longue a mon gout pour si peu de chose... par ailleurs, il y a plein de choses + importantes que la vmax d un crx et que ton avis ( ou celui d un autre) à mes yeux, je defends juste mes propos, car je sais ce que je dis et je nai aucun interet a vanter un crx que je nai plus depuis plus de 6 mois.... j ai passé l age d amplifier les faits, tout comme toi je les constate voila tout!
cotoCRX a écrit :9514kao, dommage pour ton topic, ta question était sensée tout de même...

Si tu as du mal a atteindre 200, bon la tu as peut être un soucis, moi ça commence a se trainer a partir de 180, faut garder la 4 le plus longtemps possible :lol: . après en 5 faut compter quasi 10secondes pour 1000tr/min :lol:

de mon vecu je dirai qu en effet, il faut monter limite a 4 au rupteur ( mais couper avant) pour approcher les 200, apres ca va encore monter assez bien jusque 210, les dernier km:h vont forcement etre plus long a atteindre... mais elle peut les atteindre... mais un crx n est pas fait pour la pointe...
cotoCRX a écrit :je suis monté en 195/50/15, les 200 l'ED les prends largement, mais après, faut être honnête, ça avance pas. La Vmax de ma voiture? Et bien je la connais pas LOL sans dec j'ai du prendre 210 compteur une fois, et, je suis pas du tout a l'aise dans le crx a cette vitesse, on voit clairement que c'est pas fait pour.

Les compteurs trichent énormément, et avec chacun des pneus de montes différentes, ça veut plus rien dire

Après il y a le phénomène de la pignole LOL je comprend pourquoi il y a des mecs sur ce forum qui en on mare de la " mentalité honda"
On en voit des belles ici, des crx stock qui tombent le 0a 100 en moins de 6 secondes, d'autres qui tiennent tel ou tels autre voiture :roll: bref, une civic sa marche bien, c'est léger, c'est fun, mais c'est pas un monstre faut arrêter de se faire des idées

j'aurais peut être du me taire LOL allez y pourrissez moi LOL

tout ça pour dire que je peux pas trop répondre a la première question, je connais pas la vitesse max des crx

:claps:
JMH9D937 a écrit :
folken a écrit :Je parlais pas de tuning, mais de kékés déjà :roll:
Et c'est à cause de vous et de ce genre de topic que les kékés se sont rués sur les civics ...

A force de dire à qui veut l'entendre que c'est des avions (que dis-je, des fusées même), que ça tombe jamais en panne, que ça peut faire 300.000km au rupteur et à froid (je l'ai lu ici même, ça) et qu'après ça ça sort juste du rodage, et que finalement, "c'est pas cher pour ce que c'est", la côte a flambé et 90% des civiqueux croient détenir la 9ème merveille du monde :roll: et une voiture pas chère qui atomise 95% du parc auto, forcément ça attire le kéké de base ...

c vrai que les s13 sont réputées pour etre des exemples de fiabilité et de performances.... laisse moi rire... pour le coup je me serai tut a ta place...


apres tu parles de kéké.... tu veux que je te montre des kéké en s13?

c marrant, autant les sujet " nissan " ne minteressent pas, autant les "nissaneux" semblent interessés par les sujets honda...

putain mais quelle mentalité de m... ont certains... lavez vous les pieds, pissez dans le frigo, mais faites quelques chose les frustrés du bulbe la!!!

bin oui sauf pour les ignares dans ton genre LOL
80franck a écrit :
JMH9D937 a écrit :
folken a écrit :Je parlais pas de tuning, mais de kékés déjà :roll:
Et c'est à cause de vous et de ce genre de topic que les kékés se sont rués sur les civics ...

A force de dire à qui veut l'entendre que c'est des avions (que dis-je, des fusées même), que ça tombe jamais en panne, que ça peut faire 300.000km au rupteur et à froid (je l'ai lu ici même, ça) et qu'après ça ça sort juste du rodage, et que finalement, "c'est pas cher pour ce que c'est", la côte a flambé et 90% des civiqueux croient détenir la 9ème merveille du monde :roll: et une voiture pas chère qui atomise 95% du parc auto, forcément ça attire le kéké de base ...

c vrai que les s13 sont réputées pour etre des exemples de fiabilité et de performances.... laisse moi rire... pour le coup je me serai tut a ta place...


apres tu parles de kéké.... tu veux que je te montre des kéké en s13?

c marrant, autant les sujet " nissan " ne minteressent pas, autant les "nissaneux" semblent interessés par les sujets honda...

putain mais quelle mentalité de m... ont certains... lavez vous les pieds, pissez dans le frigo, mais faites quelques chose les frustrés du bulbe la!!!

bin oui sauf pour les ignares dans ton genre :lol:

ya personne sur le forum nissan que vous venez discuter avec les ignares kéké tuning jacky nanana qui roulent en honda?

jai juste failli etre atristé par la ferocité de ta remarque a mon egard!

Ahhhh que jaime cette ambiance conviviable qui sevit sur nos bons forums fr ou tout le monde a la plus grosse la plus grande.... gueule?

bref je suis ignare et je men porte pas plus mal, estime toi heureux que je naille pas faire sevir mon ignorance sur les sujets consacrés aux nissan....

je suis ignorant, mais qu est ce que vous me faites rire sans dec... continuez! defoulez vous si ca vous fait du bien, dites vous que ca men fait aussi! :lol: :lol: :lol:
Bon enfin bref le sujet était donc est ce qu'il a un souci par il prend pas plus de 200 compteur la réponse est oui

Je pense qu'il n'y a rien a rajouter
arnaud34110 a écrit :Bon enfin bref le sujet était donc est ce qu'il a un souci par il prend pas plus de 200 compteur la réponse est oui

Je pense qu'il n'y a rien a rajouter

tres bonne conclusion...
personnellement je m'en branle de vos vitesses tant que vous arrêter de déblatérer des conneries sur les nissans
qui en plus ne sont pas fondés :roll:

donc faites des touches pipi si vous voulez mais arrêté se genre de connerie que les 13 ne sont pas fiable LOL
car rien que ça prouve ton ignorance en vers les autres marques japonaise Wink
Encore un topic de "celuiquialaplusgrosse" ....

Bref arreter de vous prendre la tete a savoir qui roulent plus vite que qui .... pour savoir si un moteur est en bon etat, pas besoin de le faire accelerer a plus de 200km/h .... ca se sens dans son acceleration, ses reprises, mais certainement pas en Vmax ...

D'ailleur je croit que l'ed7 est donner pour 205km/h d'origine ....

Si vous voulez quelques chose qui trace la route rapidement, acheter vous une corvette, une lambo ou un truc dans le genre .... mais faut arreter le touchage de nouille sur la Vmax ...

Moi je vous dit, le meilleur moyen de tester votre Vmax, si vous y tenez tant que ca, le plus officiel, et probablement le plus fiable ..... c'est celui ci:

[Image: radar.jpg]

je vous assure, vous devriez essayer, c'est tres efficace!
80franck a écrit :personnellement je m'en branle de vos vitesses tant que vous arrêter de déblatérer des conneries sur les nissans
qui en plus ne sont pas fondés :roll:

donc faites des touches pipi si vous voulez mais arrêté se genre de connerie que les 13 ne sont pas fiable :lol:
car rien que ça prouve ton ignorance en vers les autres marques japonaise :wink:

1- tu t en branles de nos vitesses? ok, que fais tu sur ce post? continue a ten branler, pdt que nous on fait du touche pipi :roll:

2- Je deblatere des conneries sur les nissan? sache que je men pete comme de l an 40 des nissan, la preuve je viens ni lire ni poster ni pourrir les post qui leur sont consacrées, par ailleurs je repondais a un autre nissaneux qui lui se genait pas pour critiquer les moulin honda sur ce meme post, et à qui curieusement tu n as rien dit et ce malgré son evidente IGNORANCE ( ah non j oubliais c est moi qui suis l ignorant dans cette joyeuse et ô combien poilante histoire)

3- A quel moment ai je prétendu connaitre quoi que ce soit sur les autres marques japonnaises?

4- Enfin et des fois que tu ... l'ignores.... ce post parle de vitesse de honda et non de fiablilité de nissan


sur ce je te laisse te branler comme tu dis, astique bien fort, moi je retourne a mon touche pipi, bah oui je roule en honda donc ....

vous etes tous comme ca les mecs qui roulent en nissan? autant jai rien qontre les nissan, mais je commence à me poser des questions sur leur proprios!
tu t'en prend au treize alors que c'est un S'14iste qui vous réponds il faut avouer que c'est pas correct quand même Sac

je suis sur se post car un hondaiste qui l'a trouvé comique nous a filé le liens pour qu'on rigole 5 minutes LOL je sait j'ai honte LOL

heu en fait non :2fing:


c'est pour rire Big Grin
80franck a écrit :personnellement je m'en branle de vos vitesses tant que vous arrêter de déblatérer des conneries sur les nissans
qui en plus ne sont pas fondés :roll:

donc faites des touches pipi si vous voulez mais arrêté se genre de connerie que les 13 ne sont pas fiable :lol:
car rien que ça prouve ton ignorance en vers les autres marques japonaise :wink:

juste pour info... je me suis permis de mater tes derniers posts... je vois que celui qui a un pb avec les autres marques jap surtt les honda c est toi!

en meme temms ya de koi etre venere apres nos atmos asmathiques.... c est pas nous qui avons besoin de surral pour taper les 100cv au litre!

sinon pour ton information jai deja testé un s13, cest rigolo, mais aussi violent qu une poussette, heureusement que nissan a mis un turbo dessus, remarque dans le cas contraire ca aurait fait une bonne auto pour les jeune permis
JMH9D937 a écrit :et à qui curieusement tu n as rien dit et ce malgré son evidente IGNORANCE
Ha ?
80franck a écrit :folken, +1 avec tout se que tu as dit
Sac

Citation :vous etes tous comme ca les mecs qui roulent en nissan? autant jai rien qontre les nissan, mais je commence à me poser des questions sur leur proprios!
Sache que c'est réciproque, et on a arrêté de s'en poser depuis bien longtemps nous, mais merci de confirmer nos impressions ...


JMH9D937 a écrit :c est pas nous qui avons besoin de surral pour taper les 100cv au litre!
1l6 / 130cv / 100cv au l ... j'ai pas du suivre les mêmes cours de maths LOL

Et pour info, Nissan a fait des blocs atmo de + de 100cv/l, de série, et bien avant la s2000 ...
80franck a écrit :tu t'en prend au treize alors que c'est un S'14iste qui vous réponds il faut avouer que c'est pas correct quand même :sac:

je suis sur se post car un hondaiste qui l'a trouvé comique nous a filé le liens pour qu'on rigole 5 minutes :lol: je sait j'ai honte :lol:

heu en fait non :2fing:


c'est pour rire :D

c est pas lauto qui m enerve, loin de la, c est le proprio qui m amuse!

tu vois ce qui est bien c est que ca nous amuse tout les 2, remercie pour moi le hondiste qui ta filé le lien
en même temps c'est un bloc conçu pour être suralimenter donc forcément sans turbo ça marche moins bien LOL LOL LOL
heu excuse moi mais on a plus de 100chx au litres Wink

et mon problème comme je l'ai déjà dit se n'est pas honda mais les hondaistes qui ont des fusées avec des châssis d'enfer LOL

qui sont intouchable Join

et excuse moi mais je prend autant de plaisir au volant d'un 205 GTI et avec une CIVIC
alors autant se penché sur la 205 qui aurait 200000km de moins pour 6000€ de moins aussi
ça c'est un truc qui me reste en travers de la gorge mais bon la fusé ultime ça a un prix je le comprend bien Sac
folken a écrit :
JMH9D937 a écrit :vous etes tous comme ca les mecs qui roulent en nissan? autant jai rien qontre les nissan, mais je commence à me poser des questions sur leur proprios!
Sache que c'est réciproque, et on a arrêté de s'en poser depuis bien longtemps nous, mais merci de confirmer nos impressions ...

moi je commence seulement a m en poser car voila seulement que je m interesse a vous... et ca s arrete la! cela dit je retse interessé par vos autos
80franck a écrit :en même temps c'est un bloc conçu pour être suralimenter donc forcément sans turbo ça marche moins bien :lol: :lol: :lol:
heu excuse moi mais on a plus de 100chx au litres :wink:

et mon problème comme je l'ai déjà dit se n'est pas honda mais les hondaistes qui ont des fusées avec des châssis d'enfer :lol:

qui sont intouchable :join: [

fusee jen doute ca reste des 1.6l.... chassis d enfer... a quel moment jai dit ca? c est ce que je reproche le plus au honda ( avec la rouille)


80franck a écrit :et excuse moi mais je prend autant de plaisir au volant d'un 205 GTI et avec une CIVIC

je vois pas ce qui cloche la dedans


80franck a écrit :alors autant se penché sur la 205 qui aurait 200000km de moins pour 6000€ de moins aussi

jai vendu mon dernier rex avec peinture et nombreuses pieces neuves 3000 euros, il avait dans les 170000 km

80franck a écrit :ça c'est un truc qui me reste en travers de la gorge mais bon la fusé ultime ça a un prix je le comprend bien :sac:

oui et c est pas plus une crx ou une civic qu une nissan... une veyron ou autre gt3 et lambo je dis pas
JMH9D937 a écrit :
80franck a écrit :en même temps c'est un bloc conçu pour être suralimenter donc forcément sans turbo ça marche moins bien LOL LOL LOL
heu excuse moi mais on a plus de 100chx au litres Wink

et mon problème comme je l'ai déjà dit se n'est pas honda mais les hondaistes qui ont des fusées avec des châssis d'enfer LOL

qui sont intouchable Join [

fusee jen doute ca reste des 1.6l.... chassis d enfer... a quel moment jai dit ca? c est ce que je reproche le plus au honda ( avec la rouille)


80franck a écrit :et excuse moi mais je prend autant de plaisir au volant d'un 205 GTI et avec une CIVIC

je vois pas ce qui cloche la dedans


80franck a écrit :alors autant se penché sur la 205 qui aurait 200000km de moins pour 6000€ de moins aussi

jai vendu mon dernier rex avec peinture et nombreuses pieces neuves 3000 euros, il avait dans les 170000 km

80franck a écrit :ça c'est un truc qui me reste en travers de la gorge mais bon la fusé ultime ça a un prix je le comprend bien Sac

oui et c est pas plus une crx ou une civic qu une nissan... une veyron ou autre gt3 et lambo je dis pas

je généralise si tu préfère Confused
mais comme tu à l'air d'accord avec se que j'ai dit tu doit faire donc partis des bons hondaiste et non des talibans Big Grin
c'est cool d'en trouver encore Big Grin
arnaud34110 a écrit :Bon enfin bref le sujet était donc est ce qu'il a un souci par il prend pas plus de 200 compteur la réponse est oui

Je pense qu'il n'y a rien a rajouter

Peut être que c'est le seul mec au monde qui a une civic avec un compteur qui donne la vitesse réelle ! LOL
Sinon j'aime bien ce fight, ça sent la tésto, les mecs frustrés qui ne peuvent pas se vider (sauf à la main) :P
80franck a écrit :
JMH9D937 a écrit :
80franck a écrit :en même temps c'est un bloc conçu pour être suralimenter donc forcément sans turbo ça marche moins bien :lol: :lol: :lol:
heu excuse moi mais on a plus de 100chx au litres :wink:

et mon problème comme je l'ai déjà dit se n'est pas honda mais les hondaistes qui ont des fusées avec des châssis d'enfer :lol:

qui sont intouchable :join: [

fusee jen doute ca reste des 1.6l.... chassis d enfer... a quel moment jai dit ca? c est ce que je reproche le plus au honda ( avec la rouille)


80franck a écrit :et excuse moi mais je prend autant de plaisir au volant d'un 205 GTI et avec une CIVIC

je vois pas ce qui cloche la dedans


80franck a écrit :alors autant se penché sur la 205 qui aurait 200000km de moins pour 6000€ de moins aussi

jai vendu mon dernier rex avec peinture et nombreuses pieces neuves 3000 euros, il avait dans les 170000 km

80franck a écrit :ça c'est un truc qui me reste en travers de la gorge mais bon la fusé ultime ça a un prix je le comprend bien :sac:

oui et c est pas plus une crx ou une civic qu une nissan... une veyron ou autre gt3 et lambo je dis pas

je généralise si tu préfère :?
mais comme tu à l'air d'accord avec se que j'ai dit tu doit faire donc partis des bons hondaiste et non des talibans :D
c'est cool d'en trouver encore :D

je suis pas taliban, loin de là crois moi, jai une preference pour honda car je peux me faire assez plaisir pour pas trop cher

jai revendu mon crx 3000 pour acheter un civic vti sur ce forum a 3000 aussi, les chassis et frein honda d origine ca vaut pas un caillou, la carosserie de ces annees la ca devient vite du gruyere, mais les petits 1.6 sont amusants, et representent des bons rapports prix plaisir en petite cylindree voila tout.

je vais meme t avouer un secret... pdt une paire d annee je voulais absolument un s13 ( grand fan d initial D) mais c est les critiques lues sur de nombreux forums et entendues de certains proprios qui mont effrayé... ( turbo et vilo fragilesn chats bielles courant, moteur hs passé 180 000km) je sais quil y a a boire et a manger dans tout ca... que les moulins ne sont pas plus fragiles que d autres, apres voila je connaissais honda de ma propre experience donc jai preferé jouer la carte de la securité!
dj_spark a écrit :
arnaud34110 a écrit :Bon enfin bref le sujet était donc est ce qu'il a un souci par il prend pas plus de 200 compteur la réponse est oui

Je pense qu'il n'y a rien a rajouter

Peut être que c'est le seul mec au monde qui a une civic avec un compteur qui donne la vitesse réelle ! :lol:
Sinon j'aime bien ce fight, ça sent la tésto, les mecs frustrés qui ne peuvent pas se vider (sauf à la main) :P

oué a mort, d ailleurs si tu pouvais me preter la tienne ( de main) la mienne est usee a force, apres je rappelle pour la derniere fois que je parle de vitesse COMPTEUR et non de vitesse REELLE, comme l indique la photo!
je ne peut qu'approuver Wink
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