Japan Car

Version complète : 200sx debimetre hs ou pas ?? help(resolu) merci topfuel
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LOL
boyou2 a écrit :ca me faisait chier de regarder LOL

c'est ou l'indre et loire?? jump
DTC !

:]
je suis situe a entre tours(37)et(49) saumur.
entre 1500 et 2000 euros qu il mon dit chez N.....
Je ne sais pas comment je vais faire, en plus g peur de l abimer plus, en roulant, sachant qu ils mont dis que sa ne crainiais rien mais j ais plus du tout confiance....
je vous remercie , de la pensee pour moi. meme si vous etes loin c est tres gentil de vouloir m aider.

j aurais prefere avoir a faire a l un d entre vous que ses charlatent de ....... si vous voyer ce que je veut dire, mais je vais pas avoir le choix, par contre je n irais pas a celui qui ma fait des miseres j irais sur joue les tours.
je connais le 91, j ais une de mes cousine qui y habite la bas, mais meme si je voulais monter labas je ne sais pas si elle ferait la route,sa m inquiette quand meme.
sinon, meme si j arrive a monter sur paris, vous me prendriez combien pour me le faire ??
Tu pourrais éditer tes messages plutôt que de te faire la causette à toi-même STP, ce serait plus pratique à lire Wink
piyou336, au pire,si tu connais la procedure pour prendre les compressions,je pourrais t'en envoyer un en colissimo,sinon,clair que ca fait une chier de bornes Confused

ya personne dans son coin qui peut lui rendre visite??
ok lol desoler je suis nouvelle sur le forum, donc pas les bonne habitudes, sinon les compression moteur je les ais, ils sont tous a 10 sauf le troisieme cylindre qui est a 4.

le garage ne ma pas paler de piston mais bon, il ma juste dis que ce serais cher, et que j en aurais pour 1500 à 2000 euros pour la reparer.

il ma dit c est sois les soupapes, les ressort de soupapes ou le bas cylindre.
Le "bas" cylindre ? Shock Je dirais plutôt la segmentation moi dans le cas d'un cylindre.

Sinon ça peut aussi être un poussoir hydraulique grippé qui laisse les soupapes ouvertes ou mal fermées. Enfin tout ça pour dire que sans ouvrir le bloc malheureusement tu n'auras pas de certitudes Confused

Essaye de mettre un produit qui fait gonfler les joints internes comme ceux de la marque "Restore" par exemple, ça te donnera déjà une indication si ça marche Wink
asphalt,ils entendent par bas cylindre,le bloc,donc pistons/cylindres Wink

mais


mais


t'es une nana?? Shock Mr Green


je deconne,OSEF LOL

pour savoir si c'est un poussoir,faut refaire la prise de compression plusieurs fois d'affile,si les compressions jouent au yoyo,c'est le poussoir,si c'est la segmentation,faut rajouter un bouchon d'huile dans le cylindre par le puit de bougie,si ca remonte>segments

si ca bouge pas>joint de queue de soupapes/poussoir

ou bien,avec de la chance de merde,ton joint de culasse peut etre legerement nique sur un passage de flotte,pas assez pour fumer blanc,mais assez pour niquer la compression du 4e cylindre,faut voir moteur tournant,si t'as tes compressions qui remonte par le cache culbu

pour ca,tu demarres,tu enleves le bouchon de remplissage d'huile,tu poses ta main,si t'as de la pression assez consequente,c'est bon,t'as trouve,sinon,bon signe(enfin,si on veut)

malheureusement,sans suivre des process' de depistage de panne bien precis,on ne peut pas savoir,rien qu'en regardant,ou par internet interpose Confused
oui, je suis une fille, je vais faire ce que tu ma dit avec le bouchon, j ais juste remarquer un truc c que quand le moteur est chaud le bouchon dhuile est hyper dur voir indevissable par contre a froid c nickel il se device bien. c est peut etre normal aussi )

le teste de compression, c est un garage qui me la fait, donc.....
je n en sais pas plus que ce qu il ma dit, mais pour le prix il ma donner la base

merci wink
Oui c'est normal, en chauffant le métal se dilate donc le pas de vis se resserre autour du bouchon Wink
Par contre ce qu'il faut voir c'est l'aspiration du "trou" de ce remplissage d'huile : ça doit légèrement aspirer au ralentit.
M'enfin bon, plus besoin de faire le test puisqu'on sait que tu as une perte de compression Confused


Bouyou2 : il était temps que tu le remarques LOL
j' ais eu le devis pour la reparation de ma voiture, donc j en ais pour 2800 euros, bref, autant me chercher un moteur ou alors une culasse.

donc je vais voir si je peut e trouver une culasse avec pas trop de kilomettres, ca me couteras moin cher
wink
Moi ça m'avais coûté 2400 euros de mémoire pour :
- toute la main d'oeuvre
- pochette Nissan de joints moteur complète
- 4 pistons
- 4 jeux de segmentation
- tous les coussinets de bielles
- et tous les fluides bien sûr
donc là c'est un poil cher je trouve Confused

Bouge pas le bateau, je pense avoir quelqu'un sous le coude qui a tout ce qu'il te faut côté pièces ......
Je lui dit de te contacter par MP, ce sera plus simple Wink
OK MERCI
c'est bizarre moi c'est l'inverse moteur froid je n'arrive pas à le dévisser et moteur chaud il se dévisse tout seul Confused
coucou j'avais pas vue ce post
J'habite pas trop loin en plus Wink
80franck a écrit :c'est bizarre moi c'est l'inverse moteur froid je n'arrive pas à le dévisser et moteur chaud il se dévisse tout seul ?


lol wink
(pour topfuel) j ais bien recu ton message c est cool wink
au pire,j'ai une culasse qui traine Wink
moi j'en est deux une jdm et une origine LOL
ok c est cool Wink tenez moi au courant
j'suis novice, c'est quoi une JDM??? lol
c'est le modèle japonais mais il n'a aucun avantage réel Wink
juste des emmerde à cause des 4 papillons Wink
ok alors jopte pour une normal lol wink
jme suis inscrite sur ton site lol jme suis bien amuse lol
je vais pouvoir m endormir, l esprit tranquille...
ma petite s13... zzz
piyou336 a écrit :j'suis novice, c'est quoi une JDM??? LOL
Japan Domestic Market = prévu pour le marché intérieur japonais Wink
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