Japan Car

Version complète : [crx] probleme cardan ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je dit des connerie je croi meme pas que la s20 se monte sur un blok de serie b
le circlips est sur le cardant lui meme ou sur "l'alésage" de la boite? si il est sur l'alésage tu peux essayer de le rentré avant le cardan non?

d'ailleur je trouve sa "bizarre que l'arret en translation soit fait par un circlips, y'a quand meme des efforts axiaux non négligeable...
lol je croi que j'ai dit une connerie je croi que la s20 ne se monte meme pas sur serie b

et pour les cardan il y a une difference si ta l'abs ou pas mais je pense que c'est uniquement coter roue bref

pour moi ton cardant devrai rentre donc casse toi la tete lol moi aussi sa me la fait mais d'un pafff c'est rentre tous seule
Mister_Z@z a écrit :le circlips est sur le cardant lui meme ou sur "l'alésage" de la boite? si il est sur l'alésage tu peux essayer de le rentré avant le cardan non?

d'ailleur je trouve sa "bizarre que l'arret en translation soit fait par un circlips, y'a quand meme des efforts axiaux non négligeable...

pour ma part pas de probleme sa tien très bien comme sa et le circlips et sur le cardant
le circlips est bien sur le cardan
de toute facon je vais essayé toute les solutions possible pour que sa passe sinon j'y vais a la masse & je soude :tron:

sinon plus serieusement je pense que le circlips dois etre mort car je n'arrive méme plus a le tourner sur lui méme ...
enleve le et essaye de rentre le cadant si il rentre........ tu c se kil te reste a faire mdr
les effort axiaux dépendent de la conception du diff et sont relativement faibles par rapport a la tenue du jonc.
max-vtec a écrit :
arnaud34110 a écrit :
max-vtec a écrit :ok je vais essayé d'y rejeter un oeil ce soir en revenant du boulot

en tous cas on dit renault que c'est la merde mais quand j'avais ma williams jai mis 5min à peine Smile

:taptap: toi tu dois avoir envis de te faire flagélé LOL

je savais bien que tu allais réagir Smile
nan mais tkt maintenant jai choisis mon camp , la fiabilité LOL


LOL
Pages : 1 2