Japan Car

Version complète : changer pour une jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

voila j'ai une fiesta 1.6 de 2009 que j'aimerais changer pour une jap..

je n'est pas de model precis en tete car au depart je voulais partir sur eg5 en plus de la fiesta mais maintenant je veut la changer pour plus gros plus recent et plus fiable car au debut sa sera une voiture dont je me servirais tout les jours..

je ne sais pas vers quoi me pencher avec un budget de 9000 euros a peu pres avait vous des idée a me proposé..

niveau assurance je serais en second conducteur au nom de mes parent..


merci de votre aide.
Vu ta signature tu dois être fan de Honda, voilà ce que tu peux trouver par exemple:

http://www.leboncoin.fr/voitures/277577429.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/269960765.htm?ca=15_s
nan je ne juste pour du honda j'aime tout ^^

et j'imerais un truc plus "sportif"
quelques renseignement supplémentaire :
* jeune conducteur ?
* année mini ?
* km maxi ?
* puissance mini ?

LOL
bah en faite j'ai bien reflechie hier soir et je pense vendre ou fare reprendre la fiesta et prendre une ep3 type r !
voilà un choix plus judicieux, si tu veux du VTEC, c'est pas sur les 1.8 dernière génération que tu pourras t'épanouir...

ceci étant, un K20 en daily...
daily ?
XovoX a écrit :ceci étant, un K20 en daily...

ça reste largement gérable quand même hein! Le rapport puissance/cout/consommation/prix/place en fait un daily sportif peu cher à condition de gagner sa vie.

c'est quand même pas une Corvette ZR1

par contre: Dieu que c'est moche quoi... Cry
Glurk a écrit :par contre: Dieu que c'est moche quoi... Cry

certains aiment les scenics, d'autres les voitures LOL
l'égout et les couleurs sont propres a chacuns Wink
LOL
bon moi j'aime c'est pas se que je demande apres niveau look sa veut dire quoi daily ? et pour le cout je suis chez papa maman et je gagne bien ma vie le seul boirdel sa sera l'assurance
daily driver, conduite tous les jours Wink
Daily = Voiture de tous les jours
ok merci bien vous penser que c'est un bon choix pour sa mis a par que vous aimer pas sa guele ?
LuCkY_ a écrit :ok merci bien vous penser que c'est un bon choix pour sa mis a par que vous aimer pas sa guele ?

c'est une boutade LOL on aime bien son moteur mais dans une civic plus récente LOL
ou moins lol sur eg c'esrt nickel =)
TurboR a écrit :
LuCkY_ a écrit :ok merci bien vous penser que c'est un bon choix pour sa mis a par que vous aimer pas sa guele ?

c'est une boutade LOL on aime bien son moteur mais dans une civic plus récente LOL

M**DE plus ancienne pardon LOL LOL
ah c'est mieux ^^
Regarde du cote des Integras Type R... Cest un budget mais cette caisse me fait juste rever..!