Japan Car

Version complète : GROS GROS probleme electrique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous voila je m'explique il y a 3 4 jours j'ai remarqué que mon phare droit(avt)ne fonctionne plus a savoir les veilleuse ok,le phares ne fonctionne plus ,le plein phare ok,je decide donc de changer l'ampoule ,rien et tjours rien,je met donc cette ampoule coté g et la nickel tous marche (donc pas un probleme d'ampoule)je regarde le sfusibles tous ok,je me penche donc sur la prise qui s'emboite dans l'ampoule et decide de chnger de prise,une fois posé je ressayes tjrs rien,toujours le phare quui ne va pas et le pleins phares ok,je decide donc de prendre un multimetre et la tous le courant passe bien a savoir prise du haut + et les 2 du cote les masses,donc je commence a peter un plomb sachant que le jus passe que l'ampoule est bonne,mais par contre ca marche pas,sinon j'ai essayer d'enlver le plus et de le mettre sur la masse et la au surprise ca marche ,j'ai meme essayer d'intervertir le plus et le moins et la HO ca marche par contre des que je passe en pleins phares plus rien de ce coté la,pourriez vous m'aider s'il vous plait avt que j'y foutes le feu a cette p....n de caisse evil
c pas plutot 1 masse et 2 + :roll:

tu a bien controler tous tes fusible ????

car il me semble qu'il y a 1 fusible pour le code droit , 1 pour le code gauche , 1 pour le plein phare droite et 1 pour le gauche . non ???

ci ca peut t'aider

A+
Ouias j'ai bien controle tous les fusible et apparemment c'est bien 2 masse j'ai tester le cotés gauche qui lui fonctionne tres bien et 2 masses et 1 plus au dessus
T'as plus qu'à trouver la masse déconectée. Smile
Dons d'apres toi c'est une masse qui ce serais barrées???Le hic c'est qu'apparemment avec le multimetre si je prend comme + le fil du haut les 2 marche donc c'est pour ca que j'arruive pas a comprendre ,mais bon je vais voir ce demain,mais p....N quel merde
Personnes d'autres a une idée car je susi dans la merde
UP,tjrs pas resolu