Japan Car

Version complète : [ED7] question rabaissement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

je viens d'acheter des suspension en -5cm pour ma ED7.

Pour les connaisseurs, j'aimerai comparer le rabaissement par rapport à la photo suivante

[Image: picture1607mv.jpg]


Merci à tous
ba ca ne donnera a quelque chose pres cela! je suis en -4cms et tu peux encore passer 1doigts.. a l'arriere j'ai -3.5cm donc je passe 2doigts.
Merci pour ta réponse
c super aléatoire!!

dis toi que des ressorts -3 peuvent donner du -4... ou alors des -3.5 donner -4 aussi.

aussi prend en considération le tassement des amorto donc tu peux vite descendre ..

et parfois meme tu peux avoir pris du -4 et avoir en fait que -3..
crx91 a écrit :ba ca ne donnera a quelque chose pres cela! je suis en -4cms et tu peux encore passer 1doigts.. a l'arriere j'ai -3.5cm donc je passe 2doigts.

Tes doigts mesure 5mm Sac
ca j'en etais sur de la reflexion.

deja si je compte en doigts cest que je les mets a l'horizontale et pas verticale. Sinon j'aurai parlé en falenge. J'ai des petits doigts et ca fait 1cm de largeur par doigt, seulement vu que c'est pas top précis un doigt car ca prend appui sur pneu et aile, j'en deduit a 0.5cms pres ...

voila... lol
Sinon, sympa la civic!!
Moi je suis a -4cm et je passe a peine la main entre le pneu et l aile alors que mon pote a -5 est a la meme hauteur. Toutes les caisses sont differentes niveau rabaissement
crx91 a écrit :...et tu peux encore passer 1doigts.. a l'arriere j'ai -3.5cm donc je passe 2doigts.

ressorti de son contexte cette phrase fait très très mal Semarre



pour ce qu'il en est du sujet, je m'étonne que t'ai pas trouvé plus d'infos indii :roll:

du -5cm sur amortos stock? si oui ça va être la lambada ton ED!

Si non ça va être très très tendu au quotidien... LOL
jai deja -4cm a lavant sur amorto dorigine et -3 a larriere, et c'est la lambda a haut vitesse sinon ca accroche mieux mais passé 130km/h youhou...
Méééé lool ricarlos toujours avec son esprit super mal placé va !!!
Y a une truc qui s'appelle le bon sens !

Mettre des ressorts si courts sur amortos d'origine qui ont déja 20 ans de service, c'est carrément suicidaire ... Confused
En -30, j'passe 2 doigts entre l'aile et le pneu ... Si ça peut t'aider Wink
+1 pour la énième fois, ne faites pas cette connerie !!!

j'ai des ressorts court monté par l'ancien proprio de mon EG, et les amortos sont flingués !!! c'est extrêmement dangereux sur la route, pour toi certes, mais pour celui qui arrive en face...

rabaisser une voiture a moindre cout, surtout des amortos d'origines ou bas de gamme, c'est la rêche a long terme........ et ca fait cher payé l'avarice.

m'enfin j'dit ca , j'dit rien... Confused
Pour infos... ce sont des suspensions... donc ressorts+amortos...désolé mais pour moi ca paraissait évident

Allez, à vos coms les petits gars :D :lol: