Japan Car

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je dirais d16z6, ou B18c6,

lol, tout est possible
16Z6 mais déja avant de swaper mais ton chassis comme il faut car avoir un bon moteur mais pas pouvoir tourner....
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un D16Z6 ? ben tu passe de 75ch à 125ch, c'est déjà pas mal.

pense à revoir le freinage.
et la caisse niveau suspat
oaui le z6 tu aura pas trop de modif c'est un bon pti moteur
<MiMiL>' a écrit :Salut !
Dans une civic 94 moteur EG3,
Qu'elles sont les moteurs compatible sans adaptation trop pousée (soudure en autre)
merci
a bientôt
surtout qu'il te faudra remplacer le reservoir car il n'est pas prevu pour une pompe a essence.je sais de quoi je parle car j'ais swappé mon eg3 en b16 et maintenant en b18T. Twisted
Abandonne le swap sur EG3 ca va te couter 3x plus chere que d'acheter plus gros :roll:
c'est c'est vrai aussi! et au moins ta l'esprit tranquille
Bullit95 a écrit :Abandonne le swap sur EG3 ca va te couter 3x plus chere que d'acheter plus gros :roll:
oui mais c'est tellement fun de partir d'un chassis vide et de tout monter tout seul! Big Grin
Mouais LOL

C'est bien d'avoir plus d'argent aussi LOL
Bullit95 a écrit :Mouais LOL

C'est bien d'avoir plus d'argent aussi LOL
j'y avais pas pensé! Big Grin
mais si j'en avais je me trainerais pas avec mon eg3! Twisted
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EG5 si la caisse est propre car swaper te reviendra chère et puis au moins EG5 tu es tranquille ( assurance)
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EG5 c'est le esi de 125 ch Vtec et 8 ch je crois... tu as déja était assurer ?

car moi je suis sur un ED7 de 130 ch 8ch fiscaux et un A au cul lol
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<MiMiL>' a écrit :jamais seul toujours sur le nom de mes parent donc aucun bonus pour moi Sad, l'assurance ma dit que c'est comme si que je partait de 0 :tron:
et surtout que certaine assurance n'assure pas les moins de 25 ans pour un vtec.
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<MiMiL>' a écrit :donc au pire niveau finance je m'arrangerait.
Des idées de motorisation pour ma futur civic max 6ch ?
e recherche les modèle après 1991

désolé pour le double post Sad
prends une Vei,c'est une vtec eco en 1.5 et ca marche po mal.
+1 pour la VEI au moins tu garde tes sous niveau conso et après dès que tu peux assurer tu passe a plus gros
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alors une vei sa a appartient a EG4 je crois le moteur fait 115 ch me semble t'il et il marche différemment des autre Vtec et niveau prépa ben comme toute une admission une ligne et après tu la fait coller a la route et tu peux te faire plaiz déjà...la LSI est une EG4 sa fait 90 ch

200 000 pour ces moteur je sais autant 200 000 pour un D16A9 c'est correct mais après je sais pas
<MiMiL>' a écrit :à lire les test il parait que c'est un veau comparé à la lsi ??? elle fait combient de chevaux celle la ?
heu ensuite petite question vu les kilometrage qu'elles ont toute combient 200 000 c'est pas beaucoup je suppose ?

j'ai l'intention de la gardé environ 2ans

y'a moyen de faire des petites prépa sur le vei :d ?
swappppppppppppppp!!! Twisted
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<MiMiL>' a écrit :je vais me promené sur leboncoin à la recherche de la perle rare mdr
une vei fait 90 chx comme une lsi normale si tu voulais savoir.
exact j'ai confondu avec une autre pour les 115 ch ....

la perle rare met ton temps ne sois pas trop préssé ...*

C'est quoi ton budget?
ThoWmas31 a écrit :exact j'ai confondu avec une autre pour les 115 ch ....

la perle rare met ton temps ne sois pas trop préssé ...*

C'est quoi ton budget?
oui la ek3 mais il faut qu'il prenne la phase 1 car un cheval de moins sur la carte grise.cela dit,tres tres bonne caisse pour un debut la ek3.pour peu que tu lui colles une boite de esi et la ce sera vraiment pas mal.
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