Japan Car

Version complète : [ED9] D16A9 ! HIGH COMP , possible ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila tout est dans le titre ... sur z6 c'est simple mais sur une base A9... :roll:
si oui pourriez me poster un lien ?
merci
RCERCHE syur le net, tu trouveras rapidement, en effet, il y a beaucoupn de personne qui on osé le montage hC sur Z6 ou encore A9, les pistons HC et gros arbres sont facilment trouvabe sur le marché ebay au USA.
Cioa 8)
Ivandu19 a écrit :RCERCHE syur le net, tu trouveras rapidement, en effet, il y a beaucoupn de personne qui on osé le montage hC sur Z6 ou encore A9, les pistons HC et gros arbres sont facilment trouvabe sur le marché ebay au USA.
Cioa 8)

je veux bien le lien pour le a9 sur les arbres à cames stp... j'ai beau chercher depuis longtemps... ca court pas les rues... Confused
bah pour le prix d'un D16A9 hight comp, t'auras un B16 TRèS bien optimisé !


;(
RB26DETTvs2JZ a écrit :bah pour le prix d'un D16A9 hight comp, t'auras un B16 TRèS bien optimisé !


;(

la ou je roule ,un b16 ne peu pas etre exploité , puis j aime bien mon d16A
pas du tout le memes plaisir de conduite ...
le fait de travailler sur le collecteur d adm et rabotter la culasse fait gagner un RV de combien ?
ça dépend raboté 1mm fait passer le RV a 10.5 etc je crois de mémoire.

ce qui est pas mal quand meme je sais pas si on peut faire plus par contre

niveau AAC il y en a peut mais il y en a ex: crespo/oreca ou gt2i/nippon racer/mk6 je crois bien et encore mais de tête Confused
existe t il des pistons specifique ? pour le A9... :roll:
Je crois pas, enfin du moins pas dans le matos le plus courant (c'est à dire abordable).

Après pas exploiter un B16 .... ça grimpe pas aux arbres non plus... un bon D16A9 (sans aller chercher très loin en termes de modifis) marche largement aussi bien.
jamais vu mais travailler deja la culasse Wink
Vois avec momosega, je crois qu'il a des infos sur le A9 high comp
en même temps ça serait l'occaze que l'on poste ici des liens avec des exemples de prépas soft high comp' sur D16A9 nan? on en parle on en parle mais j'ai jamais rien vu Sad
y a deja tout un post la dessus...

ça parle du rabottage des aac de la distrib à changer etc etc

par contre je l'ai plus sous la main.
Larry (Endyn) fait faire par Wiseco des pistons HC pour D16A9.
J'en ai un jeu à la maison...
sebcrx a écrit :Larry (Endyn) fait faire par Wiseco des pistons HC pour D16A9.
J'en ai un jeu à la maison...

excellent !!! il a un site , une adresse ou le contacter ?
sinonn que fais tu de tes pistons...? LOL

psyco je me souviens de se poste ou un membre a detaillé plusieurs etapes dont le rabotage de la culasse de 0.3 et la modification du colecteur d adm et suppression de la bosse dans les conduit d'echap et le tout poli , s'est sa ?
sympa ton lien rbi
RB26DETTvs2JZ a écrit :http://www.theoldone.com/components/pistons/index.html

:lov: voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11.16:1 plus le petit rabottage et travail du collecteur d adm ainsi que les sorties d ech de la culasse sa devrait donner quelques chose de simpa !
crx1.6i16, ta plus qu'a commandé, travail le collecteur , installé et nous faire un retour de ton expérience Big Grin facile
Kounkoun78 a écrit :crx1.6i16, ta plus qu'a commandé, travail le collecteur , installé et nous faire un retour de ton expérience Big Grin facile

bien ce post n'est pas que pour moi ! mais pour tous ! je suis fan de mon d16a9 et de ma saucisse et forcement je suis curieux de voir ce que sa donne en HC maintenant il me faut plus d info et surtout calculer le budget pour l'ensemble ( j'ai deja un bloc de d16a9 de tres faibles kilometrages)
crx1.6i16 a écrit :sinonn que fais tu de tes pistons...? LOL
Un p'tit D16 Turbo Ninja.

Sinon faut compter dans les 500€ livrés, il fait le coating rapidement en plus.