Japan Car

Version complète : [crx AS53] Comment modifier les phares ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
je roule avec une crx as53 qui est stock, mais le phare gauche est entrain de se piquer !
j'ai regarder pour trouver des pièces, tout ce que j'ai trouvé c'est un droit vendu à un prix raisonnable, et une paire qui semble correspondre mais à un pris prohibitif (460)
j'ai vu sur le net les nouveaux optiques (angel eyes) très beau et à un prix tentant !

quelque un a t'il déjà adapté ce genre d'optique pour modèle ed9
sur une as53
en utilisant un capot moteur ed9, cela serait il plus simple ?
j'ai oublié une petite chose ....
avec le nouveau contrôle automobile , je vais être refusé probablement pour mon phare piqué !
en changeant les optiques cela posera t'il un soucis d'homologation ?

merci de vous réponses, par avance !
phare piqué, ta une photo? sinon bon courage pour adapter ceu d'ED9, c'est à mon humble avis impossible sauf si tu decoupe et soude LOL
salut !! çà se verra difficilement sur une photo
il est un peu tiqueté sur l'avant , la parabole est ternie surtout...

est-il possible de les rénover ??
Oublies les phares d'ED9 LOL

C'est pour toi ça Wink
Des phares d'AS53 c'est trouvable ; mais il faut accepter d'être patient.

En ce qui concerne une modification du capot, et donc l'installation de phares d'ED9, tu pars dans une sacrée transformation. Au prix que ça te coûterait, autant prendre les phares que tu as trouvé à 460 €...
Mais au fait, il n'y en a pas une paire à 230 € sur leboncoin ? Personnellement je trouve ça cher.
Pour moi, un phare d'AF/AS53 ne doit pas coûter plus de 40-50 € pièce.

Un conseil, cherche du côté d'autres pays comme les États-Unis, ou encore plus près, l'Allemagne sur eBay...
Ou faire les casses du coin, car souvent ils ont des AS/AF, voir AH et ne savent même pas ce que c'est, il faut toujours demander CRX de 86 ...

Il faudrait savoir si les phares de AH se monte dessus ... ou de prendre simplement la parabole et la monter sur ton phare d'AS...
Mac Manus a écrit :Des phares d'AS53 c'est trouvable ; mais il faut accepter d'être patient.

En ce qui concerne une modification du capot, et donc l'installation de phares d'ED9, tu pars dans une sacrée transformation. Au prix que ça te coûterait, autant prendre les phares que tu as trouvé à 460 €...
Mais au fait, il n'y en a pas une paire à 230 € sur leboncoin ? Personnellement je trouve ça cher.
Pour moi, un phare d'AF/AS53 ne doit pas coûter plus de 40-50 € pièce.

Un conseil, cherche du côté d'autres pays comme les États-Unis, ou encore plus près, l'Allemagne sur eBay...

je suis assez d'accord avec toi, pour le prix , en pièces d'occasion !
reste qu'un échange, ne donnera pas un meilleur éclairage
qui, faut bien l'avouer, est plutôt faible
CRXwol a écrit :Oublies les phares d'ED9 LOL

C'est pour toi ça Wink

merci j'ai regardé ... C'est une 88
nico0711 a écrit :Ou faire les casses du coin, car souvent ils ont des AS/AF, voir AH et ne savent même pas ce que c'est, il faut toujours demander CRX de 86 ...

Il faudrait savoir si les phares de AH se monte dessus ... ou de prendre simplement la parabole et la monter sur ton phare d'AS...

je n'ai pas fait toutes les casses, pour le moment çà donne rien !
j'ai regardé tes photos, elle semble aussi bien très conservée ... ton as53

c'est une idée à creuser ... conserver le phare et changer la parabole !
merci
juan-marco a écrit :
CRXwol a écrit :Oublies les phares d'ED9 LOL

C'est pour toi ça Wink

merci j'ai regardé ... C'est une 88

quoi ? t'as dû mal regarder alors :roll:
CRXwol a écrit :
juan-marco a écrit :
CRXwol a écrit :Oublies les phares d'ED9 LOL

C'est pour toi ça Wink

merci j'ai regardé ... C'est une 88

quoi ? t'as dû mal regarder alors :roll:
+1 ce sont bien des phares d'AS sur l'annonce :!:
Ensuite cherche sur ebay allemagne, il y en a souvent, j'ai meme trouvé un phare droit NEUF d'origine pour 50 euros Wink