Japan Car

Version complète : Reparation carroserie ... votre avis ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme certain le savent, j'ai raboter mon patrchoc, depuis l'antibrouillard jusqu'au bout et ceux sur la partie la plus basse de mon parechoc, ( 15 cm )
j'ai ete voir un carrossier, eh ben, 215 €TTC pour la reparation ( il m'a dis invisible apres retouche )

Qu'en pessez vous ??

merci
si c esdt bien fait
c est pas cher Wink

Anonymous

oui c est pas tres chere, rien que pour le peindre, ils doivent prendre 150€ a peu pres ....
En moyenne chez un bon carrossier tu peux compter entre 150 et 200 Euros pour un seul element ! (il faut encore y ajouter la préparation si il y à beaucoup de boulot )
Tu es donc dans les tarifs !
Surtout si le boulot est très bien fait, et que tu as confiance au carrossier !
il m'a dit reprise au mastic des grosses griffure et poncage, peinture, lustrage, il m'a affirmé que c'etait invisible apres son passage.

215€ TTC c'est relativement correct alors ... merci pour les conseils ...
pis de plus c'est le carrosier attitré du garage toyota a coté de chez moi, donc je pense que s'il l'ont choisit, c'est qu'il travail bien !
ou qu il travaille pas cher en tant que sous traitant, essaie de negocier un peu pour 200ttc, en general il cede
Moi je dis merci à ma lame TTE qui rattrape tjs ce genre de soucis 8)

OK elle tire un peu la tronche, mais ça sert à ça LOL
je trouve que 215€ c pa excessif
moi pour une peinture sur pare choc j'ne ai eu pour 200€ et rien ke la peinture....y avé pa de griffe,juste des impacts de cailloux!!!! Wink
sympa la reparation on voit rien ...
ta ete ou refaire cela ?
pasque pourkoi pas demander la bas moi je suis sur la region parisienne !!!
La réparation a été faite à Orléans mais par contre j'ai négocié un petit peu pour l'avoir à ce prix là