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Version complète : [All Honda]. Autopurgeur de frein compatible
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Yop a tous

est ce que cet autopurgeur est compatible avec le bocal Honda ? plus précisément pour mon ATR !
http://www.oreca-store.com/autopurgeur-d...anuel.html

si quelqu'un d'autre modèles avec le meme principe c'est a dire sans la galère de le roue de secours et/ou de pomper a la pédale (car a la pédale on peux pas tout vérifier en même temps ) je suis preneur

merci a vous pour votre aide
jc_jay666 a écrit :Yop a tous

est ce que cet autopurgeur est compatible avec le bocal Honda ? plus précisément pour mon ATR !
http://www.oreca-store.com/autopurgeur-d...anuel.html

si quelqu'un d'autre modèles avec le meme principe c'est a dire sans la galère de le roue de secours et/ou de pomper a la pédale (car a la pédale on peux pas tout vérifier en même temps ) je suis preneur

merci a vous pour votre aide

moi j'utilise le truc vendu 15€ à autobac et ça marche pas trop mal...

sinon y a ça aussi :

http://www.stahlbus.de/lng/en/bleeding-b...t-cap.html
ca ressemble a quoi le truc autobacs ?

le lien comment dire j'ai mal au cul rien a voir le prix ? en gros c'est des valves de purge a clapet anti-retour ?
jc_jay666 a écrit :ca ressemble a quoi le truc autobacs ?

le lien comment dire j'ai mal au cul rien a voir le prix ? en gros c'est des valves de purge a clapet anti-retour ?

truc autobac ressemble à ça :
http://cgi.ebay.fr/Vizibleed-One-Man-Bra...0487524649

oui pour le lien ce sont des vis de purge avec clapet anti retour intégré.
Oui ok je comprend de ton purgeur en gros c'est un flexible avec un clapet donc en gros tu purge au pied et faut contrôler régulièrement ton bocal ? Combien de coups de pédale à peux près ? Histoire de voir si c'est aussi chiant et lourd à faire que ça !
Autopurgeur par depression, tu branche un compresseur au cul tu mets le flexible sur ta vis de purge en la devissant a peine et tu bloc la poignet du purgeur. Ca aspire tout seul

http://cgi.ebay.fr/Purgeur-de-Freins-uni...4ab5160c0a
Cornik a écrit :Autopurgeur par depression, tu branche un compresseur au cul tu mets le flexible sur ta vis de purge en la devissant a peine et tu bloc la poignet du purgeur. Ca aspire tout seul

http://cgi.ebay.fr/Purgeur-de-Freins-uni...4ab5160c0a

Ha pas mal comme procéder je ne connaissais pas ! Tout aussi pratique que l'autre mais peut être encore le soucis de contenance du bocal, à voir mais je retien l'idée !
Sinon tu utilise ça toi ?
Pour moi le mieux c'est par aspiration au niveau du purgeur de l'étrier; on peux en trouvé pour même pas 30€. Tu branche sur un compresseur, tu règle la pression et roule.

Celui avec la petite durite+clapet anti-retour, ca va mais il faut pomper a la pédale, il y a toujours le risque d'abimé le maitre-cylindre.

Celui qui ce met sur le bocal et met sous pression le circuit est pas trop mal mais sur honda le bouchon n'est pas vissé sont il faut le bonne adaptateur et souvent c'est vendu en + du kit. De plus je trouve pas super pratique la réserve de liquide en cas de rajout si la purge n'est pas fini ou ca en fout partout quand tu as fini la purge mais qu'il en reste encore.


J'ai les 3 mais maintenant j'utilise toujours celui par aspiration avec le compresseur. En + tu vois quand il n'y a plus de bulle d'air et pas de prise de tête avec la pédale.


EDIT:

On peux aussi c'en servir pour aspiré le liquide de direction assisté, liquide de refroidissement...
J'utilise celui là >>Lien Ebay
J'ai acheté le bouchon "universel", j'ai pas encore essayé (utilisé le purgeur que sur Peugeot), mais il n'y a pas de raison que ca n'aille pas vu que le bouchon est prévu pour le kit.
Le bouchon >> Lien Ebay
en effet le système par aspiration parait le plus pratique, mais étant en appart' je ne peux pas avoir de compresseur à stocker, ni pouvant le brancher facilement.
patrice a écrit :en effet le système par aspiration parait le plus pratique, mais étant en appart' je ne peux pas avoir de compresseur à stocker, ni pouvant le brancher facilement.

Oui c'est vrai qu'il faut disposer d'un compresseur après en le branchant sur une roue ça doit fonctionner aussi mais je me rappel plus de la pression mini nécessaire.
YoAnn77 a écrit :
patrice a écrit :en effet le système par aspiration parait le plus pratique, mais étant en appart' je ne peux pas avoir de compresseur à stocker, ni pouvant le brancher facilement.

Oui c'est vrai qu'il faut disposer d'un compresseur après en le branchant sur une roue ça doit fonctionner aussi mais je me rappel plus de la pression mini nécessaire.

J'avais oublié mais t'en a aussi des manuel :
[Image: 064%20Photo%20purge%20freins%20avants.JPG]
Poste pour suivre?ça m'intéresse!
YoAnn77, oooooooh, le manuel par aspiration je connaissait pas, on peux trouver ca ou ?! C'est long pour aspirer 1/2 litre par exemple ?
patrice a écrit :
jc_jay666 a écrit :ca ressemble a quoi le truc autobacs ?

le lien comment dire j'ai mal au cul rien a voir le prix ? en gros c'est des valves de purge a clapet anti-retour ?

truc autobac ressemble à ça :
http://cgi.ebay.fr/Vizibleed-One-Man-Bra...0487524649

oui pour le lien ce sont des vis de purge avec clapet anti retour intégré.

bonne soluce, pour celui qui purge une fois tout les dix ans......j'en ai éclaté un petit paquet avant d'investir dans.....des vis auto-purgeantes......

ya quelques temps deja (années? ) j'avais proposer un group buy sur ces vis auto-bleed, quelques interessés, sans plus, me souviens même que j'avais du les rembourser pour certains, mais c'est tellement mieux de se faire chier a purger a l'ancienne.........
pas con le systeme a la vis de purge par aspiration !! faudra que j'investisse dedans !