Japan Car

Version complète : s14 golgotouch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aujourd'hui lors d'une sortie circuit audi,subaru au Mans il y avait ca sur le parking LOL
[Image: 3-picture3.jpg?0.6743688702164008]
[Image: 4-picture1.jpg?0.7643200884162058]
[Image: 4-picture2.jpg?0.40940260244396365]
goldorak paaaawwwaaaa LOL
snif, quel massacre! c paaaa bôôô! il a peur de s'envoler avec un bidule pareil sur le coffre??!
Beaufland style LOL LOL

Il doit avoir tellement d'appui aérodynamique avec son aileron que cette pauvre 200sx doit plafonner à 180km/h...

Il doit avoir une p'tite b*te pour avoir un aileron comme ça!
le pire en reel c quand meme le parchoc avant vomi
:vomis:
LOL LOL LOL elle est vraiment pas belle,surtout la pelle a tarte ki sert d aileron a l arriere!
orible c clair...en vrai c vraiment à vomir
GOoooooooooOOOOOooooooolDOOOrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!


Retro laser en ACTIOOOOOOOOOOOOON!!!!!


REB26DETTvs2JZ tusors
Je savais pas qu'on faisait des navettes spatiales en France.......je croyais qu'ils en avaient qu'aux States?
a si j avais un bidon d'essence et un briquet

c pas possible des con pareil

un S14a

ca me degoute tien je tusors
Beeerrrrkkkk !!!
Fulguro - poing !!! Mr Green
beurk.................snif
j en sui surt que si elle aurait dans une video de BMI avec 600ch a faire des drift personne aurait rien dis loll
Et alors Mr Green
avec 600ch on pardonne bcp de chose... LOL
Exactement Mr Green
LOL
je crois que tout a était dit sur cette chose :chiotte:
Bah non, j'ajoute que si il y avait un rb26dett dedans elle serait magnifique LOL
Et que si c'était Mr Nagata de Top Secret qui avait mis le kit carrosserie ce serais une bien belle automobile Mr Green
Manque que la peinture caractéristique des "Top Secret" pour qu'elle soit parfaite

Sac LOL
Rien à péter qu'elle soit signée du jacky du coin ou d'un VIP de l'optimisation, c'est môche c'est tout.


D'ailleurs je ne me gêne pas pour dire que la nouvelle Civic Type R est môche Mr Green
Une caisse de 600cv, aussi moche soit elle, je la prends Mr Green
Si je la prends j'explose le pare-crotte avant et le sèche-linge arrière à coups de masse Mr Green
LOL LOL LOL