Japan Car

Version complète : [ 64- PAU] Rasso de japonaises.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
pareil je passerai en temps que visiteur !! d autre personne d ici seront présente :roll:
Moi j'y serais pour rouler dans l'aprés-midi.
Je posséde une SUZUKI SWIFT SPORT Grise foncée jantes blanches en 15pouces.
Pour ceux qui veulent par contre j'ai pas mal de monde qui vient pour monter alors je sais pas si je vais encore embarquer d'autres personnes mais si il y en a qui veulent pourquoi pas mais je risque de rouler molo car la voiture est encore en pleine phase de réglages du train Avant.
Je fais de la Vidéo embarquée aussi Wink
Bon j'ai bien rigolé hier aprem la swift se comporte trés bien sur circuit donc ça me va.
J'ai laissé un ami la conduire il a tourné sans forcer mais il l'a trouvé mieux que sa saxo VTS même sans trop appuyer.
Sinon j'ai pas vu grand monde du forum je crois personne s'est présenté tant pis mais sinon tous ceux qui sont montés avec moi (6personnes) ont été comblèes.
Pour une si petite caisse ça se débrouille pas mal mais je fais pas un bruit en roulant on dirait un ovni LOL
salut normal !! avec greg 64 on était présent on la vue ta swift je suis passait devant m est comme y avait beaucoup de monde autour j ai pas osait venir t voir j était la grande brune avec d mèche sur c échasse Mr Green sinon on et venu avec nos caisse une nissan s 13 rouge et moi avec ma civic coupe grise .
Ha ok la civic coupé grise foncée qui y'avait au fond du parking en face de moi à un moment oui je me souviens de toi j'ai capté que tu devais être du forum quand tu t'es approchée mais bon vu que tu t'es détourné je voulais pas passer pour un couillon :noel: et ma copine m'aurait tapé si je serais venu te voir LOL moi je suis celui qui étais avec le blouson cuir noir Wink
J'ai également apperçu la S13 qui avait l'air plutot jolie comparée à mon Poupouss de 125 poney LOL
Désolé mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde hier pour monter avec moi Wink
Sinon c'était la première sortie circuit pour ma swift et le train avant est pas encore bien réglé mais sinon je pense revenir fin janvier à arnos pour rouler et cette fois ci avec un réglage un poil plus au point et de meilleurs disques car les miens ont bleuis c'est pour ça que je sortais rapidement Wink
Sinon je reste chez ma copine qui a sa famille à pau jusqu'à noel donc il se peut que vous croisiez ma Swift dans Pau
Mais chut car je roule en ce moment avec les roues de circuit sur route ouverte car j'avais plus de place dans le coffre de ma titine pour celles de tous les jours :roll:
C'est vrai que moi non plus j'ai pas osez venir, il y avait pas mal de monde avec toi.

Mais j'ai quand même fais des tour de circuit dans une clio3 RS bleu (pas la cup). C'était bien agréable, surtout avec le chauffage!
Exact ou la clio RS bleu qui marche trés trés trés fort je trouve mon cousin qui était avec moi connait le propriétaire surnommé MOUSMOUS Shock
Moi j'ai roulé a la fin et tiré la bourre avec la saxo VTS Orange mais dans le deuxième virage aprés la chicane rapide devant les stands il a fait un tête à queue alors que j'étais à 1.5m de lui et que je commençais à le doubler à l'extérieur là ma copine à eu trop peur il a fallu que je m'arrête elle était blanche comme son casque Wink
Sa VTS marche trés bien niveau moteur car il me dépasse facilement sur la ligne droite devant les stands mais apparement il est préparé niveau moteur il a les arbres à cames, la ligne et une reprog par contre niveau chassis je sais pas mais le fait qu'il tire le frein à main partout pour faire pivoter sa voiture, je doute que son chassis soit au top il doit avoir l'arrière trop bas pour moi.
Moi niveau moteur je suis full stock sauf les lubrifiants filtre à air et kit anti dégeaujage carter d'huile.
Pour le chassis j'ai BAR AV SUP et Renfort berceau + BAR AR SUP de chez Cusco + suspensions VIAROUGE sur mesure pour circuit + durites avia et liquide de frein RBF 600 + roues en 15 avec pneux TOYO R888
Sinon il faut avouer que dimanche on a eu un trés beau temps pour rouler franchement on a eu de la chance Wink
bonjour tout le monde !!!
quelqu un peu me rapellai quand on lieu les rasso jap ? une foi sur un meeting a aire sur l adour je croi , un mister et venu me dire qu il y avait rasso me je sais plus si cété les premier vendredi du moi ou le dernier ! merci
JDM JDM JDM a écrit :bonjour tout le monde !!!
quelqu un peu me rapellai quand on lieu les rasso jap ? une foi sur un meeting a aire sur l adour je croi , un mister et venu me dire qu il y avait rasso me je sais plus si cété les premier vendredi du moi ou le dernier ! merci
salut jdm jdm jdm, ce n'est pas un rasso mais runs "sauvage" .
si tu veux voir de la caisse cintré autour de pilone ou sur le toit ... :roll:

sinon pas de lieux precis pour des rassos japs , a moins que quelqu'un propose :!:
Fleche
Pour ceux qui n'étaient pas là à Arnos.
C'est une petite vidéo des premiers tours de roues de ma SSS sur le circuit en mode découverte aprés ça a roulé plus Wink

http://www.youtube.com/watch?v=2cn1WZI4f9o

Wink
Bonne qualité audio et vidéo, sympa Wink

Elle fait un bruit sympa aussi ta voiture, très agréable, on conserve nos tympans Big Grin
sympa la video Wink le 9 janvier si je bosse pas je passerai a arnos !!!
Nous on vient que pour le 7 février pas avant car j'ai commandé des pièces que je n'aurais que mi janvier.
Il y aura ma SSS et un ami avec une SAXO VTS 16V on va rouler tous les deux avec les 2 voitures Wink
Sinon il se peut que je passe faire un tour à Arnos pour voir un peu ceux qui roulent le 9 février Wink
bon qui est chaud pour un rasso macdo a la fin janvier ?
toujour partante Wink
C les vendredi soir?
OK pour moi Wink
JDM JDM JDM a écrit :C les vendredi soir?
a voir selon la dispo de chacun... Wink
Ou?
bien si jdm jdm jdm est chaud( sa inclus quelque membres du swat)
greg64 et ejonegirl .
sa me derange pas de venir faire un rasso mcdo a anglet un dimanche .
puis voir nico avec un b series Sac Sac Sac Sac Piaf Piaf Piaf
salut
y'a des rassemblements sur Pau ?

j'étais a arnos et c'est vrai que y'avait pas plus silencieux qui la Swift de Normal et ça tournais pas mal! Wink
Prorace7064 c'est pas toi qui a une ED7 rouge et qui m'a fais signe a coté d'auchan il y a pas longtemps? J'étais avec ma 200sx
LOL Bein mon cousin m'a dit que comparé aux autre la mienne on aurait dit une voiture électrique LOL
Là moi je suis sur Pau jusqu'à demain vers 18 heures alors si y'a quelqu'un qui veut qu'on se rejoingne c'est avec plaiz Wink
sa vous dirai pas de ce fixer une date d ici je sai pas moi , 2moi pour un ptit rasso ? comme ils avait fait les toulousain ? petite balade organiser et plein de jap ? car bon je sais pas si bcp du swat ce deplacerai juste pour une soiré mc do ... et vu que la majorité sont de bdx ... Confused
moi je dit sa mais je dit rien ^^ en tous cas jespere pouvoir me joindre a vous d ici peu histoire de voir ce que sa donne :P
greg64,j'ai la voiture depuis 15 jours environs mais c'est possible que c'été moi,rouge bien fané la ed7!!

pour un rassemblement ca me plait bien l'idée histoire de....
oui sa me dit bien d faire un petit rasso plutôt dans deux mois histoire qu on arrive a c mettre d accord sur une date plus organise la journée sa serait top !;

apre pour la sortie mc do fait voir quand même !!
Je suis ok pour le rasso dans 2 mois. Il faudra arrêté une date et voir qu'est-ce que vous voulais faire (karting, balade, discussion autour d'un bon verre, ou se peler les miches sur un parking) Smile Normalement je devrais pouvoir ramener un pote qui va s'acheter un jap.

Sinon je suis toujours ok pour le MC do. PS: si c'est ce week end se sera avec la 405 car je n'aurais pas la nissan.
le mc-do vu comment ca pele c'est adapté...
et pour dans 1 mois(environs hein)une sortie kart ou autre ça devrait moins cailler déjà!
Un petit karting je trouve sa vrement pas mal! Voir avec les proprio du circuit si ils ferai un prix de groupe ! Moi je peu peu être ramenai du monde mais je promet rien encore... Un dimanche sa ne serait pas trop mal car le samedi bcp bosse encore ! Après pour ceux qui conaisse bien le coin une ptite balade ! Vers saint jean de luz je croi qu il y a de petite route bien sympa! A voir... Suivant la proximité du karting ou autre ...
itineraire simpa
pau/mourenx/navarenx/mauleon/st jean pied de port .
un itineraire montagneux LOL
si pour ceux qui sont de pau un ptit macdo vendredi soir vous tente? pour confondre les idées ca le ferait .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11