Japan Car

Version complète : [ 64- PAU] Rasso de japonaises.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
bonjour
je suis de pau et je m'aimerais regrouper toutes les japs un soir de chaque mois ce serais cool de se réunir !
y a t'il des gens qui serai intérresser?
Ca tombe bien je descend à Pau une fois par mois LOL

Si ça tombe à la bonne date, pourquoi pas oui, j'y serais Wink
yep moi je suis de pau et pas de souci , laisse moi ton numero en mp il y a un pêtit rasso qui se forme pour la fin du mois ou debut novembre.

civicmatt

Bonsoir,

Moi je ne suis pas de PAU mais dans le 40, je serai intereser, quand vous aurez une dates precise me mp.
civicmatt a écrit :Bonsoir,

Moi je ne suis pas de PAU mais dans le 40, je serai intereser, quand vous aurez une dates precise me mp.

ok sa marche! on te tient au courant
mwa je sui aussi du 40 mai bn pk pas... tenai mwa au couran pour la dates!
je serait avec ma EG5 !
moi en Delsol 8)
... quand j'aurai remonté la boite de vitesse.
salut je suis la copine de "hondatitude",je serais aussi de la partir bien entendu!
Une date de prévu pour se rasso alors ? Sa serait bien de la mettre en évidence ! Wink
rien de prévu ! faut se lancer!
oui faut se lancer donc qui veut annoncer une date qui conviendrait a tout le monde!
par exemple le week end du 22 ou du 29 novembre?

civicmatt

bien le 29 me semble bien lol....
faudrait déjà ressensser les personne qui veulent venir, et demander a chacune d'elle si une de c'est 2 dates ou d'autre week end en décenbre leur convienne.
dommage le 29 j ai une journée drift a lurcy sinon je serais venu.
le week end du 6 décembre?
vous etes libre ou pas?

civicmatt

moi pour le moment je suis libre, et je peut réserver cette journée,

mais comme je l'est dis sa sra peut etre mieux, de mettre en premier poste, les psedo des pesonne intereser, puis apres de proposer toujours en tete du post, differents dates, et suivant les personnes on pourra mieux voir, seci dit si la date est trop proche il se peut que ce soit trop court, enfin voila moi je pense que c'est comme ca que je ferai, si je voulais organiser une pett rencontre dans les landes....
est ce que sa vous direz qu'on fasse une rencontre le samedi 6 décembre vers 11h.
est ce qu'il y en a qui serait ok pour cette journée?

- civicmatt ?
- didi64 ?
- crx1.6i16
- jdm eg4 ?
- raph mugen ?
- juju gtt?
hondatitude a écrit :est ce que sa vous direz qu'on fasse une rencontre le samedi 6 décembre vers 11h.
est ce qu'il y en a qui serait ok pour cette journée?

- civicmatt ?
- didi64 ?
- crx1.6i16
- jdm eg4 ?
- raph mugen ?
- juju gtt?

ou se trouvera la rasso???
si j ai rien casser et qu il me reste des pneu ok pour moi

civicmatt

Bonsoir,

pour moi c'es ok,

par contre ou voulez vous faire le rasso?
ben moi sa ne fait pas longtemps que je suis ici donc je ne connais pas trop, le seul endroit que je connais de bien pour se rassembler c'est au parking de quartier libre a lescar.
après si vous vous connaissez un endroit pas loin de pau et qui est sympa... je vous écoute

- civicmatt ok!
- juju gtt ok!
- didi64 ?
- crx1.6i16 ?
- jdm eg4 ?
- raph mugen ?
- 4gludesteph ok!

droops40

salut j ai eu vent de cette rasso je suis de la partie avec ma honda prelude , je peux amener une NISSAN S13 ,CELICA 1.8 VVTI . je serai avec juju gtt et civic mat
on attends plus que le lieu
a bientot
present avec trois crx !

hondatitude , quartier libre c'est bien mais c'est un coup se retrouver melanger avec les " jacky's car ".
edit 2 crx 16S
1 crx vtec
1 del sol
oai sa serais super d'etre nombreux!
en ce qui concerne quartier libre on pourrait se mettre derrière et non pas sur le parking devant pour eviter la jacky's mania !
ma copine partant le 29 décembre, et ne reviendra pas avant un certains temps.
est ce que vous serez libre pour le faire le samedi 22 décembre?

- civicmatt ?
- didi64 ?
- crx1.6i16
- jdm eg4 ?
- raph mugen ?
- juju gtt?
salut je serais partant aussi Big Grin
bienvenue , cyril 64 !
je pense que pour les personnes deja sur place il faurdrait deja se rencontrer pour prevoir un petit planning des activités.
personellement decembre pour moi c'est mort ( accroissement d'activité )
quartier libre ou pau en decembre its dead TROP DE MONDE.
que devient jeremy ? (pour ceux qui le connaise ils seront de qui je parle ) sa lude est apparament vendu , il roule en quoi maintenant?
crx1.6i16 a écrit :bienvenue , cyril 64 !
je pense que pour les personnes deja sur place il faurdrait deja se rencontrer pour prevoir un petit planning des activités.
personellement decembre pour moi c'est mort ( accroissement d'activité )
quartier libre ou pau en decembre its dead TROP DE MONDE.
que devient jeremy ? (pour ceux qui le connaise ils seront de qui je parle ) sa lude est apparament vendu , il roule en quoi maintenant?

il roule en prelude 5g grise
oki
bon alors sa avance pas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11