Japan Car

Version complète : [EJ9/EK3/EK4] moteurs de phares
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai un petit souci pour monter mes nouveaux feux sur mon EK3 de 98 (phase 1).

Les moteurs pour le réglage électrique des phares ne se montent pas dessus. Il y a bien l'emplacement pour le moteur sur les nouveaux feux mais le système de fixation ne correspond pas aux moteurs OEM (de marque valeo).

Je précise: le moteur actuel est "clipsé" sur le mécanisme dans le phare et se démonte par un quart de tour. Le nouveau moteur aurait quant-à lui un montage par 4 vis sur la coque du phare.

Le vendeur sur Ebay n'a pas de réponse à mon problème.

J'aurais donc voulu savoir s'il existe une seconde référence de moteur électrique d'origine chez Honda?

Sinon où je peux trouver des moteurs pour mes phares?
Oui,il existe bien deux types de phares avant sur civic ph1,il y a du Valéo et du Stanley.
ok merci beaucoup. Tu m'enlèves une sacrée épine du pied.

Les stanley on peut les commander chez honda je suppose? combien ça coute ces bêtes là?
Alors là je ne saurais te dire le prix d'un moteur.....Je n'ai jamais eu à en commander.
OK pas grave. Merci quand même.
Je ne trouve pas de référence d'optique/moteur de phare stanley pour EJ9/EK3/EK4 dans l'EPC

Voilà une photo de l'arrière des optiques si quelqu'un a une idée pour m'aider, on sait jamais:

[Image: derrirepharebg0.jpg]
On me MP assez souvent sur ce sujet qui date un peu donc je vais mettre directement les réponses ici:

1 - Honda ne détaille pas les moteurs de phares, ils vendent les optiques complètes à 300€ pièce Rolleyes

2 - Les moteurs de phare stanley sont trouvables sur les coupés EJ6-EJ8 car fabriqués aux US et équipés en Stanley même chez nous.

3 - Pour ma part j'ai acheté une paire d'optiques de coupé à un ami pour pouvoir les monter et j'ai revendu les phares sans moteurs Wink