Japan Car

Version complète : [ek3] et il possible de passer d'une boite auto à une manuel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir je vien de planter mon ek4 et manque de chance la caisse et morte. Donc jai trouver une ek3 sur le net à vendre pas chère mai le problème ces quel et boîte auto. Quelqu'un pourrait me dire si il et possible de mettre mon moteur avec ma boîte manuel Dans un ek3 auto sans rien modifier enfin j'me comprend je veu dire que si lemplacement pour l'emeteur d' embrayage si il faut pas percer la caisse ou quoi enfin voilà j'ai besoin d'aide!! Merci à vous je possède tout les pièce de mon ek4 tableu de bord tringlerie etc j'ai tout sauf la caisse donc voilà merci à vous!
normalement tout ce monte,ta juste a mettre une pédale d'embrayage.
Pour mon émetteur et levier de vitesse ces déjà découper dans la caisse ou ces à découper. Et mon b16a2 et monte d'un ek3 sans problème??
si tu reprend tout les support oui, ce sont des phase I toute les deux ?
Oui phase 1 toute les deux.
donc aucun souci Wink
Ok merci de ton aide!!
je post ici pour savoir si tu as eu des soucis par rapport à l'ECU auto sur manuel. Faut-il passer en ECU manuel aussi?
L'auteur du sujet ne s'est pas connecté depuis 2015, envoi lui un email ou un MP Wink
ok merci Tsof