Japan Car

Version complète : eclipse manque de peps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous. Je me suis fait plesir an achetant la voiture de mais rêve il y a 2 ans. Elle été dans un sale état. Apres 2ans de Boulo la voiture sort enfain train roulant refait carosserie revu un gros chantier. Mintenan que la voiture commence a avoir un peu de gueule je suis un peu dessu par les performence du 2litre16 donc je prevoi un bonne prepa moteur mais pas facile de trouver un bloc 4g63turbo car je prisdice je dispose pour le moment de la version atmo du 4g63. Au début je pencer juste revoir les piston habre a comme mais le gain n'est pas énorme donc un turbo s'impose. Adapter un turbo sur min bloc risque de me poser quelque problème ?c pour quoi je pence obter pour un moteur déjà équiper du turbo. Ci quelque peu me renseigner sûr des bon plans moteur je suis preneur LOL et surtout ci quelqun a déjà fait l'expérience de ce genre de swap. Merci
Orthographe à pleurer, ponctuation inexistante, écriture SMS.

Quand je regarde ton texte, je vois tout flou alors impossible de comprendre quoi que ce soit !
Ryukichi a écrit :Orthographe à pleurer, ponctuation inexistante, écriture SMS.

Quand je regarde ton texte, je vois tout flou alors impossible de comprendre quoi que ce soit !

LOL
clair faut suivre!
keveclipse a écrit :Sertin sont plus doué avc un volant qu'avec un stilo ou un clavier. :!:

Certains sont pas doués tout court LOL
Forum vraiment pas constructif et beaucoup trop critique. Je sort
keveclipse a écrit :Forum vraiment pas constructif et beaucoup trop critique. Je sort


salut,

non en fait ce ne sont pas des critiques,juste quelques remarques pour te permettre d'être compris de tous.

Ils nous manque quelques éléments pour bien comprendre ce que tu souhaite.
ben pour les kits turbos, t'as de la chance, y en a aux USA qui sont spécifiques à ta caisse. Si tu maitrise l'anglais tu peux toujours aller voir sur le site turbo-kits.com