Japan Car

Version complète : [ej9] de quelle phase est ma voiture ? + 1question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour désolé pour la question a deux euros 50 mais je ne sais pas de quelle phase est ma voiture :


http://img220.imageshack.us/my.php?image=civicol8.jpg

ce serait pour mettre une lame. si je trouve une lame d'ek3 avec la phase qui correspond a ma voiture ça passe ou pas ??

merci.
Phase 1 Wink
C'est une ph.1
[Image: front%20differences%20civic%20ek.jpg]
ok merci beaucoup . ça été rapide. LOL

donc une lame d'ek3 phase 1 est compatible par exemple? (c'est un achat d'occaz)
La différence a laquelle je le vois le mieux moi, c'est au niveau des pares chocs, les phases 1 ont les renforts.
2**fast a écrit :ok merci beaucoup . ça été rapide. LOL

donc une lame d'ek3 phase 1 est compatible par exemple? (c'est un achat d'occaz)

les pare choc sont identiques entre EJ9, EK3 et EK4 tant qu'elles sont de la même phase.

si c'est une lame montée sur une EK3 phase 1 ça montera sur la tienne
C'est une phase 2 les amis ^^
Jantes tôles 14" et calandre avec gros signe, et y'en a d'autre Wink

J'ai une phase 1 et c'est pas du tout ça.
Clem1 a écrit :C'est une phase 2 les amis ^^
Jantes tôles 14" et calandre avec gros signe, et y'en a d'autre Wink

J'ai une phase 1 et c'est pas du tout ça.
lol

Les jantes, ça se remplace, on dirait d'ailleurs des enjoliveurs de EK3.

La calandre, c'est celle des dernières phases 1 (voir exemple plus haut).

Et sur sa photo, il a les phares de phase 1, les ailes de phase 1, la calandre de phase 1, le capot de phase 1, le parechoc de phase 1.
Mais rien de phase 2, si ce n'est les jantes en 14p.

Bien que je ne sois pas un expert en Civic 6G, je serais tenté de dire que c'est bien une phase 1 :]
Oui ... Oops! j'passe pour un bisounours moi maintenant Sad
Mais j'y ai mieux regardé après, et j'ai vu les phares, mais j'me suis dit, une phase 1 avec une grosse calandre, ça n'existe pas... mais aprioris si et ça je ne le savais pas, je pensais que seules les phases 2 avaient droit à cette calandre là.

Au temps pour moi alors.
Clem1 a écrit :Oui ... Oops! j'passe pour un bisounours moi maintenant Sad
Mais j'y ai mieux regardé après, et j'ai vu les phares, mais j'me suis dit, une phase 1 avec une grosse calandre, ça n'existe pas... mais aprioris si et ça je ne le savais pas, je pensais que seules les phases 2 avaient droit à cette calandre là.

Au temps pour moi alors.

regardes dans mon profil, la mienne est de 98 et j'ai un énorme logo H sur ma clandre LOL
Clem1 a écrit :mais j'me suis dit, une phase 1 avec une grosse calandre, ça n'existe pas... mais aprioris si et ça je ne le savais pas, je pensais que seules les phases 2 avaient droit à cette calandre là.
Je ne savais pas non-plus qu'il existait deux sortes de calandre sur les phases 1, je l'ai découvert sans ce topic Wink

Je reconnais les phases 2 grâce à tous les détails cités plus haut.
C'est bien une phase 1, mon pote avait sur son EJ9 une calandre avec le gros H légèrement différent quand même de celui des phases 2.
Et rien qu'en observant le pc avant c'est bien celui de la phase1.
J'ai exactement la meme ! phase 1!

D'ailleur les phares arrière de phases 2 sont pas les meme aussi sur phase 2 il ne sont que rouge en blanc et sur phase 1 ils sont rouge, orange et blanc Wink
Oué, c'est sur, maintenant je saurais qu'il éxiste des phases 1 avec grosse calandre ^^
C'est vrai que j'aimerais bien avoir des feux arrières de phases 2 ça va mieux avec le gris de la carrosserie Smile
y en a parfois sur ebay mais les prix... Sad
Désolé pour les possesseurs de phase 2 mais je trouve pas les différences flagrantes moi!Je les vois mais je trouve pas ça.....je trouve pas le mot pour l'exprimer
C'est bien une phase 1, avec la calandre "restylée".

La principale différence entre les phase 1 et les phase 2, comme on le voit sur la photo qu'a posté cetv, c'est le pare-chocs avant, qui n'a plus les baguettes de protection sur phase 2, et dont le design est différent (ouverture devant le radiateur moins large sur phase 2, et prises d'air latérales en plus).

Après, il y a d'autres différences à l'extérieur : calandre plus grande sur phase 2, phares à la forme un peu différente sur phase 2 et à glace totalement lisse, ailes et capot différents,...
On le voit je trouve au premier coup d'oeil surtout par rapport au pc avant avec les espèces de petites prises d'air sur les côtés comme ci dessous:
[Image: ekgrey03rv8.jpg]


Et sur phase 1, elles ne sont pas présente tout simplement:
[Image: civic1hw2bd3.jpg]
Oups excusez-moi pour la différence de taille entre les 2 photos.
bon enfin tu trouveras tes lames sans difficulté, pour civic gen 6 phase 1 ou civic 96-98