Japan Car

Version complète : [crx vti] probleme demarrage,(a moitie resolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j ai laisser tuture au garage pendant plus de 3 mois et des mon arriver j ai commencer par mettre une batterie neuve car elle etait fatigué deja avant mon depart.

Bref je pose ma batterie mais comme un ane que je suis g pris les meme polariter qu a l origine et il s avere que l ancien proprio a mis sa batterie a lenvers.

bref en inversant les polariter j ai griller le fusible batterie de 80 ampere et celui des warning.
Apres avoir remedier a ces problelmes j essaie de demarrer tuture.

ET la impossible, le jus et bien present mais je n entend pas le bzzzztt tac, de la pompe a essence; celle ci ne s actionne pas.
J essaye au star pilot et rien du tout car aucune arriver d essence.
je regarde tous mes fusible aucun soucis, je pense donc que ce probleme et independant de ma connerie precedente et plutot du a l arret prolonger de la voiture.

Si vous avez des idees ou solutions je suis preneur, merci d avance

ps: aujourd hui j ai refait les soudures du main relay et toujours rien, peut etre la pompe a essence de morte, ou se trouve t elle sur delsol,merci d avance.
Ta pompe a essence se trouve a l'arrière dans l'habitacle normalement.il n'y ya pas un fusible pour la pompe a essence??
ben je me pose aussi cette question de fusible mais j ai verifier les deux boites a fusible du moteur et celle sous le tableaux de bord et il me semble niquel.
Si quelqu un pouvait aussi me dire ou se trouve le fusible de la pompe a essence sa m aiderai,merci.

Enfin jsuis en galere la Cry
Surement la pompe à essence qui est morte...
En espérant que tu n'ai pas grillé l'ECU en branchant la batterie à l'envers ! d'ailleurs t'as du vachement forcé pour rentré la cosse moins sur le plus de la batterie car elles sont pas de la même taille
je l ai pas rentré juste touché quand j ai vu la taille des bornes je m en suis apercu mais trop tard, mais tous marche tres bien, ya juste la pompe qui s active pas Cry
ps : quand je tourne le contact mon voyant jaune moteur reste allumer et ce pendant tout le temp ou le contact est tourne, normalement cela reste juste 2 ou 3 seconde Confused
Sa y esttttttttt!!!!!!!! sa remarche!!!

Alors je vous explique: Au niveau de la prise du main relay la borne numero 5 n etait pas alimenter en 12 v ce qui fait que celui ci ne pourrait marcher et donc la pompe de meme.

J ai fait un test en pontant ce fil en direct a la batterie pour ammener mais 10 volt et la au miracle tout marche et la pompe s amorce et le moteur demarre...

Le soucis et que j aime pas trop ce genre de pontage car je sait pas par quoi passe se fil avant, enfin c ets bizare.
pierrot34 a écrit :Sa y esttttttttt!!!!!!!! sa remarche!!!

Alors je vous explique: Au niveau de la prise du main relay la borne numero 5 n etait pas alimenter en 12 v ce qui fait que celui ci ne pourrait marcher et donc la pompe de meme.

J ai fait un test en pontant ce fil en direct a la batterie pour ammener mais 10 volt et la au miracle tout marche et la pompe s amorce et le moteur demarre...

Le soucis et que j aime pas trop ce genre de pontage car je sait pas par quoi passe se fil avant, enfin c ets bizare.


bon c'est cool pour toi alors! Wink