Japan Car

Version complète : [ED9] Problème ventilation bloquée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Depuis que j'ai mon ed9, j'ai un problème avec ma ventilation. Peut importe la position que je choisisse, elle reste bloquée sur celle de désembuage. Je peux pas faire soufler en facade, ni sur les pieds...

J'ai eu 2 crx et sur les 2, j'avais le même problèmes.

Vous savez d'où ça peut venir?
Starnours a écrit :Salut à tous,

Depuis que j'ai mon ed9, j'ai un problème avec ma ventilation. Peut importe la position que je choisisse, elle reste bloquée sur celle de désembuage. Je peux pas faire soufler en facade, ni sur les pieds...

J'ai eu 2 crx et sur les 2, j'avais le même problèmes.

Vous savez d'où ça peut venir?

Démonte ta ventilation. Tu as 2 petits cables (de mémoire) l'un est peut être cassé. C'est tout ce que je vois, mais je ne suis sur de rien Wink
j'avais déjà démonté l'arrière, je n'ai rien vu de particulier. D'autres idées?
Ca a bien du arriver à certains d'entre vous (ou alors je suis le seul à avoir posséder 2 crx avec défaillance de ventilation ! Sad
Démonte ton combiné où il y a les boutons de séléction de ventillation et secoue le car sur le miens, quand je l'ai réparé car il était tout cassé et fendu, quand je l'ai remonté il y avait du y avoir un bout de plastique qui est allé se coincer derriere le bouton de désembuage de pare brise et dans mon cas je ne pouvais plus enclancher cette fonction, dans ton cas tu as peut etre un soucis dans ce genre...

Sinon le cable pourrait etre cassé ou grippé ou alors une des prises à l'arriere du combiné débranchée...