Japan Car

Version complète : [ED9] Problème de Frein, arriere droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je post car je suis completement perdu là. ma roue arriere droite chauffe quand je roule, apres demontage, j'ai pu remarqué que les plaquettes avaient bien souffert, j'ai donc tout demonté, resultat, piston grippé, pas de soucis, je demonte le tout, remonte un etrier que j'avais en rab et qui marche nickel. je remonte le tout, mais toujours ce frottement qui n'apparait pas de l'autre coté. j'ai tout reverifié niveau montage, je vois pas la solution, si quelqu'un pourrai m'eclairer de ses lumières, où si un membre du coin de valenciennes aurait des talents de mecano que je n'ai pas. merci d'avance..
repartiteur de freinage?

durite bouchée? grippée?
L'ergot de la plaquette est il dans la rainure du piston?
Es tu certain que l'étrier soit bon? Le piston est peut être rouillé?
Il se peut qu'en mettant des plaquettes neuves tu resouds le soucis car ton piston va travailler sur la partie "propre"
j'ai purgé tout le systeme plusieurs fois pour etre sur, je penchais plutot pour mon disque qui se serait deformé avec la chaleur, mais pas sur non plu..
etrier grippé , prend un kit de joints chez akr