Japan Car

Version complète : claquement a chaud nissan 200sx s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour je suis sur le point d'acheter une nissan 200sx s13, le problème c'est qu'il y a un claquement à chaud.
Le propriètaire pense que cela vient d'un poussoir hydraulique qui est désamorcé... Qu'en pensez vous?
S'il claque seulement a chaud cela veut dire qu'il se desamorce tout seul donc qu'il faut le remplacer non?
Cela ne pourrai pas venir d'ailleur?( coussinet de bielle...)
Merci a tous
hmm j'aime pas etre alarmiste, mais va sur une autre s13, c'est jamais bon d'en acheter une avec un claquement. Fais nous une video qu'on voie Wink
Moi aussi je le sens pas trop je dois normalement voir la voiture ce week end elle a 177Mkm et j'ai pas forcément envi d'acheter une voiture avec un soucis et au final au demontage tout remplacer
bah prends ton APN ET FILME Wink sinon on pourra pas t'aider. Si c'est que les poussoirs ca va, mais tu perds vite des cv avec des poussoirs désamorcés Wink
ok je ferais le necessaire j'espere pouvoir y aller ce week end.
normalement un poussoir claque plus a froid le temp qu'il se remplisee

et comme dit le fou evite les caisse qui claque
Regardes aussi, si cela ne vient pas de liquide d'embrayage, sur la mienne j'avais un bruit attroce quand le liquide devenait plus chauds, un espece de "clac clac clac" metalique, et en appuyant sur la pedale d'embrayage le bruit disparaissait !

Je ne pense pas que ce soit ca, mais sait-on jamais...
les poussoirs ont etaient remplacés en 2006. Bizarre je pense que je vais garder ma lude vtec
xeost a écrit :Regardes aussi, si cela ne vient pas de liquide d'embrayage, sur la mienne j'avais un bruit attroce quand le liquide devenait plus chauds, un espece de "clac clac clac" metalique, et en appuyant sur la pedale d'embrayage le bruit disparaissait !

Je ne pense pas que ce soit ca, mais sait-on jamais...

alors ca,c'est surement la butée LOL
boyou2 a écrit :
xeost a écrit :Regardes aussi, si cela ne vient pas de liquide d'embrayage, sur la mienne j'avais un bruit attroce quand le liquide devenait plus chauds, un espece de "clac clac clac" metalique, et en appuyant sur la pedale d'embrayage le bruit disparaissait !

Je ne pense pas que ce soit ca, mais sait-on jamais...

alors ca,c'est surement la butée LOL

+1 car je n'ai jamais entendu de liquide claqué LOL

des poussoirs ça claque à froid
à chaud c'est certainement un chat Wink
et des poussoir ça fait pas vraiment un clak mais plutôt un clic il me semble Confused
ah non franck tu peux me croire des poussoirs desamorcés à mort t'as l'impression que les bielles tapent sur le bloc LOL un pote a moi a ses poussoirs qui claquent, bah j'ai cru qu'il faisait une bielle
ok merci pour la précision je n'étais pas sur de moi en écrivant cette connerie LOL
salut tout le monde je suis nouveaux ici j ai fais l 'acquisition d'une 200 sx exit la MR2 le probleme le compteur kilometrique fonctionne une fois sur5 je ne sais pas a combien je ( c chiant) si kelkun peux m aider merci
J'ai eu se soucie compteur marche, marche plus, marche, marche plus et ben c'etait le capteur ou sonde chez pas comment ca s'appel qui se trouve sur la boite me semble t il vu mon niveau en meca je l'avais fait changer et hop nikel le comteur (200-300€ me semble chez nissan mais je suis plus sur)
max2133 a écrit :bonjour je suis sur le point d'acheter une nissan 200sx s13, le problème c'est qu'il y a un claquement à chaud.
Le propriètaire pense que cela vient d'un poussoir hydraulique qui est désamorcé... Qu'en pensez vous?
S'il claque seulement a chaud cela veut dire qu'il se desamorce tout seul donc qu'il faut le remplacer non?
Cela ne pourrai pas venir d'ailleur?( coussinet de bielle...)
Merci a tous


[Image: chatsourireys0.jpg]

Sac
Semarre bien vu tonyjee... je m'y connais pas beaucoup en nissan, mais de réputation, je dirais que le chat bielle n'est pas loin...
Jfesai un petit tour vous étes entrain de parlé de ma voiture qui clake je précise que j'ai changé le liquide d'ambrayge lol
Fais le to de fuite et changé les bougi apré je lé montre a 2 professionel différen et il mon tou lé 2 di que cété un poussoir...
Apré tous le monde peu se trompé
é mwa jeu di que si tapa d'bescherelle,tu devrès ainvaistire Sac
Sinon jé des poussoires hydrolik en rab" , ta ka me M.P LOL
xavier 15 a écrit :Sinon jé des poussoires hydrolik en rab" , ta ka me M.P LOL

Semarre

boyou2 a écrit :é mwa jeu di que si tapa d'bescherelle,tu devrès ainvaistire Sac

Semarre

j'adooore vos réponses ..........LOL


bref ... améliore un peu ton français man .. on a du mal a te lire Wink ...
Sac POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa






























nous vaincrons Sac
putin ils sont de retour... Sac
chat bielle
je vend 16 poussoirs a pas cher
c'est pas un forum de vente ... met une annonce dans la bonne section. c'est vraiment la fête ici
:roll:
Niffec a écrit :c'est pas un forum de vente ... met une annonce dans la bonne section. c'est vraiment la fête ici
Moi je dirai plutot que c'est la foire a la saucisse:
LOL
[Image: mini_080919100956698355.jpg]
[Image: mini_080919101100320647.jpg]
Shock
moi je dirais que c'est la foire a la banane LOL

































[Image: bitejaggeril0.jpg]


































Sac
O excusé moi je pensé que l'on pouvé parlé en sms
A oui aussi j'allais oublié il ma proposé un échange contre sa honda prelude contre mes 2 200sx...
[img]
Pages : 1 2