Japan Car

Version complète : [EE8] Incidence d'un défaut d'allumage sur les perfs ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir !!


j'ai une petite question au sujet de ma ee8 !

Voila j'ai eu un petit soucis avec une de mes bougies récemment ! Elle s'est dessérée et m'a fait remonter l'allumage ! J'en ai même une bosse sur le capot !

Bon dés j'ai entendu le clac clac, je me suis tout de suite arrêté ! Bon les bougies sont ressérés et l'allumage remis, je vais cependant changer le tout dés demain !

Mais depuis cet incident survenu samedi soir, j'ai la voiture qui broûte aux alentours des 2000 tours, j'aimerais savoir si ca peut avoir une conséquence signifiative sur les perfs, car j'ai tiré lundi avec un CTR (on est côte côte de 30 à 150 puis il me met une caisse) et je me dis qUE peut être une partie de ma défaite vient de là, non?
por ceux qu cela interesse, j'ai donc changé les coses d'allumage concernées (à savoir 2 sur 4) et la voiture ne broute plus
quelle cosse?fils de bougies?ou dans l'allumeur carrement?
je pense qu'il parle du faisceau d'allumage en effet

Par contre je ne saisis pas comment une bougie peut en arriver a toucher le capot Shock

Aurais-tu moyen de faire une ptite photo ?

Je vous rassure je comprends comment fonctionne l'allumage mais c'est la premiere fois que j'entends parler de ce resultat pour un defaut de serrage et ca m'inquiete car je serre les miennes comme une fillette...

Content que ton probleme soit terminé dans tous les cas
Sur ma Celica une bougie c'est déja fait la malle alors que j'étais en pleine accélération en rond point ! Big Grin
bah la bougie se desserre, et avec la compression elle finit par partir comme une balle ...

Si c'est mal serré, ben tu perds de la compression.
j'ai deja vu aussi des bougies se desserer mais de la à s'encastrer dans le capot?
Tu aurrais du entendre une perte de compression avant qui t'arrive sa, non?
Pour les cosses des fils d'allumage y fallait y penser plus tot car avec la violence du choc, a coup sur qu'il y aurait des anomalies au niveau des fils d'allumage.
Heureusement, que tu n'a pas eu le tarodage de la culasse arracher!