Japan Car

Version complète : [d16y8].Tourne sur 3 cylindres.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai une ej8 d16y8 elle tourne sur trois pattes, j'ai changer la tete d'allumage, dans quelques jours le faisceau et de nouvelles bougies. Apres que le moteur ait tourné mes bougie sont noyée et j'entends comme un bruit de pompe a velo et le regime a du mal à se tenir tranquille. la voiture a 150 000 km.
Soupape d'echappement griller sur le 3eme cylindre+guide de soupape certainement roll j'ai commencé a decullasé quelqu'un pourrait me donner des conseils pour optimiser le moteur voire un petit gain maintenant que je deculasse le tout.merci
wech yang, c'est nop's!moi aussi j'ai deculassé!!!3 bielle de tordu apres avoir aspiré de l'eau!!!mais cullasse intacte!
pourquoi tu essai pas de monter une culasse de esi?d16z6?
ben c'est une bonne idée mais soit disant la culasse d16y8 prend mieux les compressions dans la gueule merci quand meme. Rholala fais chier ces CAI !!! C con j'en mettrai pas maintenant ... et regarde mes soupapes c'est de belles girolles grises mdr!!!!
http://img71.imageshack.us/my.php?image=dscn0040ug3.jpg[/img]
Et bein les gars vous avez vraiment pas de chances.Les deux clermontois.Tu veux du gain,change ton équipage mobile du haut moteur Mec. Wink
une soupape d'echappement en forme de girolle.
pour gagné un pti peut tu peu polir les conduit enfin poncé toute les arêtes ,agrandir les conduits etc.. doit y'avoir des post la dessus