Japan Car

Version complète : Verins pour capot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop yop a tous

Dans la restauration de mon CRX ED9, je prevois de mettre 2 petits verins pour l'ouverture, c'est tellement plus chic et surtout plus pratique que cette simple barre disgracieuse.

Mais voila je ne sais pas quel modele de verin on peut mettre, comment les fixes au bon endroit, ou en trouver, comment determiner les points d'ancrage sur le capot et dans le compartiment moteur, leur force pour tenir le capot ouvertect......???????? :roll:
Je crois que c'est tout, si quelqu'un a deja effectué cette operation, merci de me repondre avec un maximum de details, et pk pas avec des tofs a l'appui.
Merci bcp a vous tous d'avance, car j'ai vraiment du taf sur le CRX, surtout cote rouille............ Cry

A bientot
Nagumo
d'habitude , je monte des verins Bonrath , spécialement prévus pour ça , chromés , performants (pas comme les INXX qui sont chromés mais peu endurants ...), ils se mettent sur la caisse à la place d'une des vis d'aile et se fixe en haut de la charnière de capot en faisant un trou sur le coté . Ils existent aussi pou le hayon sans modifs ...
Yop
merci tuningtaz
J'y vois deja plus clair, mais ou trouves tu ces verins et a quel prix stp?

Merci d'avance

Nagumo
MP ...
tuningtaz a écrit :MP ...

et moi et moi et moi !!!!! Big Grin je suis interressé aussi
les verins Bonrath de tuningtaz sont terribles ils sont super bo et performants
en plus ils existent pour l arriere aussi
ils sont trop terrible
Foncez!!!!!
J en veux aussi 2 ohoh les gars attendez moi avant de commander!!!
eh combien ca coute tout ca??

car il faut absolument que je change mes arr(j en ai marre de me prendre le hayon sur la tronche!!! Evil )
et c est vrai que ca fait classe des verins de capot!!! Yes
powa!!!!!!!!
quel beau tropic que des crx :amen:
ou on trouve ces verrins a quel prix Yes
contactez tuningtaz par mp ils sont vraiment trop bo les verins foncez ca vaut trop le coup
tu demonte en demol certaine ont d'origine