Japan Car

Version complète : [EG4] Silencieux BLAST 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je recherche un silencieux pas très cher et je suis tombé sur cette annonce qui me parait sympa car je ne veux pas trop mettre cher pour un début et surtout je veux pas que la sortie dépasse 9cm ce qui est voilà

Fleche Donc pouvez vous me dire si celà passe sur Civic EG 4 Lsi

Fleche Quel diamètre de réduction il faut que je prenne et quel collier de fixation du 7 et du 14 ou pas ??

Merci d'avance Wink
Ah oui je voulais aussi demander aux connaisseurs lorsque nous avons un silencieux qui n'est pas homolégués route, est ce que c'est grave ou pas
On peut se taper des amendes ou bien on peut rouler quand meme avec sans se faire choper...
1. De quelle annonce tu parles??????!!!!!
2. ça dépend...
moi j'ai un twinloop, qui est tranquille à bas régime, je me suis déja faut controler pour éthylotest, il ont pas cherche d'ou venais le bruit car c'était pas violent, je me suis déja areter demander des infos a des flic idem, ils ont rien dit...(la c'était un peu du suicide en revanche, car il regardait la voiture bizarrement, et avec la ligne trouée sa fesait un bon barouf'...)

mais en regle générale si tu respect le code de la route il te font pas chier...en revanche tu passe en fond de 3eme en ville sur un feux orange rougissant, attends toi au pire LOL
ok merci pour le conseil lol

Bah je parle des bagues de serrage pour le pot et le collier non sa se nomme pas comme sa car je connais pas les diamètres qu'il faut prendre pour une civic eg4
C'est pas emboité sur civic mais vissé :!:
donc sa marche pas car pourtant c un universel sa ne vas pas sur la vic sa
Non mais les universel faut couper/souder :!: d'ou le nom universel :!:
weachgougou a écrit :Voilà je recherche un silencieux pas très cher et je suis tombé sur cette annonce qui me parait sympa car je ne veux pas trop mettre cher pour un début et surtout je veux pas que la sortie dépasse 9cm ce qui est voilà

Fleche Donc pouvez vous me dire si celà passe sur Civic EG 4 Lsi

Fleche Quel diamètre de réduction il faut que je prenne et quel collier de fixation du 7 et du 14 ou pas ??

Merci d'avance Wink

Tu m'avais pas déja demandé sa sur msn?? Je t'avais montré ce qu'il te fallait Shock