Japan Car

Version complète : 7m-gte ds une mk2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai vu des proprios de supra mk2 mettre des 7m-gte Shock j'aurait voulu savoir pour info, si c'etait vraiement compliqué a realisé. etcombien cela pouvait couté? (n'empeche dans mes reves ce serait super d'avoir ca ! fo juste pa assé au CT)
ben il me semble que la MK2 roule avec le 7M-GE, donc ca doit pas etre bien compliquer de rjouter le turbal. Par contre, fo loger l'intercooler....
Salut...la célica-Supra mk2 possède un 5MGE, donc le 2.8 i , 2 ACT, avec 12 soupapes, qui développe 170 cv...

...pour avoir possedé 2 mk2, ainsi qu'un moteur de Supra 3L turbo 7MGTE ( 2 ACT, 24 S, 235 CV) posé par terre juste à coté...le swap ne semble pas si simple car les supports moteurs ne sont pas au même endroit et il faut s'en refaire d'autres...aisni que retravailler la gestion électronique...mais cela n'est pas impossible !

Il semble plus simple de greffer la tubulure d'échappement avec le turbo du 7MGTE directement sur le 5MGE, car le montage se fait sur la culasse ; quite a descendre le taux de compression du 5MGE par la suite...et retravailler la gestion électronique...

Par rapport à la loi actuelle, cela me semble plus cohérent d'acheter effectivement une 3L turbo et de la pousser un peu !!!