Japan Car

Version complète : [EG4]ou se trouve le capteur PMH et module d'allumage????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout est dans le titre, je chercher a savoir ou se situe ces deux éléments, j'ai utilisé la fonction recherche mais je trouve pas sur les EG4 LSI.

(si vous avez des photos c'est l'idéal Smile
normallemnt, tout est dans le distributeur.

le module est une pieces avec 4 ou5 cosses , le capteur PMH est dans le fond du distributeur ( il me semble. pas sur pour ce dernier )
Laisse tomber, j'en suis persuadé à 98% que c'est ton allumeur qui est HS, sur les LSI c'est super frequent passé 100000km Wink
Tu en trouve pour pas cher chez distributor king aux US, il te suffit de noté la ref de ton allumeur gravé sur le dessus (exemple TD41U)
j'y pense de plus en plus...Sad

je vais voir chez distributor king, c'est une boutique Ebay ou un site?
bon ben c'est parti pour le changer alors...(manoeuvre compliquée ou uniquement démontage/remontage bolt-on?)
Le capteur PMH, c'est la pièce noire en forme de "banane" dans le distributeur :
[Image: 01fr0.jpg]

Le module :
[Image: 02ma3.jpg]


Le distributeur est facile à remplacer (5min, 3vis).
Mais il faut ensuite régler l'avance à l'allumage (lampe stroboscopique).
La ref pour une LSi c'est TD-40U.

Regarde en Allemagne c'est quasi le même prix livré mais j'ai trouvé ça plus rapide pour ma part Wink

http://shop.ebay.de/items/_W0QQ_fromZR46...m270.l1313
merci pour le lien Wink

pour le réglage à la lampe stroboscopique, faut obligatoirement le faire en garage (au niveau de l'outillage)

sa prend combien de temps?

c'est fesable sois meme si on peut acheter une lampe?
Le réglage est faisable sois-même.

Une lampe stroboscopique basique suffit (pas besoin de compte-tours ou déphasage, juste une alimentation prise sur la batterie et une pince pour prendre l'impulsion sur le câble de bougie).

Ca prend 2min, à condition de ne pas loucher LOL
on m'a dit que l'on pouvait réglé en fesant des marques pour voir ou été situées avant le changement les vis, c'est vrai que c'est possible si c'est bien fait?( par exemple si je fais regler plus "finement" plus tard, et que je roule comme sa une semaine)

sans utiliser la lampe stroboscopique c'est risquer ou pas?(si bien fait toujours)
Pour les repères, faut que ce soit temporaire.

D'un distributeur à un autre, la position ne sera pas identique pour avoir la même avance.