Japan Car

Version complète : [Civic EK4] Une pistarde en amélioration.
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Nickel mon petite matos alors ^^ la ASR c'est vraiment du haut de gamme quand même va m'en falloir une sur le crx
mais clair c du top matos, sa grince par contre j'attends avec impatience ce pot de graisse Big Grin
lethallunacy a écrit :mais clair c du top matos, sa grince par contre j'attends avec impatience ce pot de graisse Big Grin

lol oui t'inquiète je t'envoie la graisse pour SB energy bientot Wink
petite mise à jour !

Camber Kit Buddy Club P1 reçu !
[Image: twincamtech_2087_11284441.jpg]
ah je pense que tu dois être content du renfort ASR et sa BAR en 24 ... :P
Bon choix pour les camber Buddy club Wink
ça y est moi aussi j'ai ma mongoose de montée Big Grin
Joli matos tout ca.
Tu compte en faire une voiture de piste ?
patrice a écrit :ah je pense que tu dois être content du renfort ASR et sa BAR en 24 ... :P
Bon choix pour les camber Buddy club Wink
ça y est moi aussi j'ai ma mongoose de montée Big Grin

Pour du renfort c'est du renfort Shock
Les camber, je voulais quelque chose de réputé, sa concerne le train avant donc faut pas trop déconner sur la qualité.
Ma mongoose est de coté, j'attends juste un decata pour la remonter .

cetv a écrit :Joli matos tout ca.
Tu compte en faire une voiture de piste ?

Oui, c'est mon projet, il me manque quelques bricoles et je pourrais commencer des sessions piste.
Sympa cette EK4, beau matos bon choix Smile
Petite news, nouvelles jantes pour tous les jours : Rota Grid White 16' montés en Falken 205-45R16 87V

[Image: DSC01500.jpg]

Camber kit avant montés, vraiment une super upgrade !!!
Wow elles lui vont super bien ! Big Grin
salut lethallunacy

tu as fait ta geo ou apres avoir monter ton camber kit?

parce que je crois que ma geo n'est pas super super

tiens moi au courant
pandax a écrit :Wow elles lui vont super bien ! Big Grin

Merci j'adore aussi :heart:


D3v][L : Je n'ai pas fait de géométrie après le montage, j'ai régler mes camber à l'identique pour les 2 et j'ai décalé la rotule que d'1/2 cm environ.
Je suis allé faire un tour ensuite et je n'ai pas constaté de dégradation du comportement, je pense être bon.
Je contrôlerai l'usure de mes pneumatiques pour être sûr au fur et à mesure du temps.
lethallunacy a écrit :
pandax a écrit :Wow elles lui vont super bien ! Big Grin

Merci j'adore aussi :heart:


D3v][L : Je n'ai pas fait de géométrie après le montage, j'ai régler mes camber à l'identique pour les 2 et j'ai décalé la rotule que d'1/2 cm environ.
Je suis allé faire un tour ensuite et je n'ai pas constaté de dégradation du comportement, je pense être bon.
Je contrôlerai l'usure de mes pneumatiques pour être sûr au fur et à mesure du temps.

alors fais attention au réglage des camber kit avant, plus tu les règles pour avoir du carrossage négatif, plus tu auras du pincement Wink
Je devrais donc mettre un poil d'ouverture pour compenser ?
lethallunacy a écrit :Je devrais donc mettre un poil d'ouverture pour compenser ?

non j'ai pas dis ça, mais fais un controle/réglage de géo et tu mets 0° pour être neutre, après les pros du réglage du para pourront mieux t'expliquer suivant si tu est neutre, ouvert ou pincé ce que ça t'apporte.
moi j'ai opté pour un réglage neutre sur le para Wink
et ça usera un peu moins les pneus anormalement Wink
car si carossage négatif + pincement exagéré ça doit usé vite les pneus LOL
patrice a écrit :car si carossage négatif + pincement exagéré ça doit usé vite les pneus LOL

Je dirais doublement plus vite environ 8)
Enfin, je pense que le pincement doit user plus vite au final.
Je vais prendre rapidement rdv pour me faire régler cela!
Merci Wink
Une petite news !

J'ai installé mon collecteur OEM de B18C, modifié pour le faire sortir en diamètre 55mm + décata 55mm entrée/sortie + ligne Mongoose diamètre 55mm !

Mis à part cette foutu ligne mal conçu qui vient vibrer contre le chassis, je suis content de l'ensemble.
lethallunacy a écrit :Une petite news !

J'ai installé mon collecteur OEM de B18C, modifié pour le faire sortir en diamètre 55mm + décata 55mm entrée/sortie + ligne Mongoose diamètre 55mm !

Mis à part cette foutu ligne mal conçu qui vient vibrer contre le chassis, je suis content de l'ensemble.

j'ai eu ce soucis aussi au début que j'avais monté la même ligne que toi ...
faut que tu regarde côté silencieux, c'est là que ça se passe ( pour ma part ) sur EK il y a une double patte pour le silent bloc de l'inter/silencieux, et moi c'est la patte de l'inter qui venait vibrer contre la 2ième patte la plus basse...
j'ai essayer plusieurs réglage de la ligne, rien n'y faisait ou ça durait pas longtemps sans vibration ...
Donc j'ai fini par tordre puis même couper cette 2ième patte et depuis nickel chrome.
c'est vrai j'avoue que cette ligne est pas si mal mais le montage/réglage est galère LOL
Moi c'est la gamelle de l'inter qui est contre le chassis.
Malgré différents réglages de la partie coulissante et de biais coté décata, rien à faire !
lethallunacy a écrit :Moi c'est la gamelle de l'inter qui est contre le chassis.
Malgré différents réglages de la partie coulissante et de biais coté décata, rien à faire !

as tu essayer de tourner par 1/3 de tours ( car 3 trous ) au niveau de la partie de la ligne avec la bride triangulaire ? car celle ci n'est pas soudée perpendiculaire par rapport au tube et a un angle qu'il faut orienter vers le haut ou bas je sais plus !
Ouais c'est ce que j'ai expliqué au dessus ( j'ai du mal m'exprimer Big Grin )
Je vais y retourner dessous pour être sur de moi !

Tu sais quoi, si tu peux me dire exactement l'orientation que tu as mis pour la tienne, je pourrais comparer et le cas échéant modifier en fonction ! Wink
Petite news :

La ligne est repositionnée comme il faut, j'ai une légère fuite mais rien de méchant sa va bientôt être hermétique !
J'ai reçu et monté mes recaro d'ITR noir !

D'autres pièces sont en cours d'acheminements pour la suite de mon projet.

Voila un petit shoot réalisé par Whiteagle68

[Image: imgp4283-copie.jpg]
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[Image: imgp4437-copie.jpg]
Superbe ce shoot


les rota grib lui vont superbement bien!!

C moi ou il y une couille de couleur avec ta portière??
Je m'en suis rendu compte il y a un petit moment de cette différence de teinte entre la portière et le reste. Je ne saurais t'expliquer le pourquoi, je n'en sais rien moi-même .
Un non dit du vendeur quand je l'ai acheté Confused
super sympa avec les roulettes ^^
tain il est beau ce gris la Shock

c est d origine ??
papa_ep3 a écrit :tain il est beau ce gris la Shock

c est d origine ??
j avoue ! elle est tres belle ! 8)
et ces jantes lui vont au poil Smile
Fureur Of dragon : Merci Wink

papa_ep3 : Oui c'est la couleur d'origine, et elle mériterait un rafraichissement Big Grin

ErasE-R : C'est sympa, elles sont quelque peu banales ces jantes mais elles ont toujours autant de charme à mes yeux 8)
Petite news :

je viens d'installer mon radiateur Mishimoto et mes durites Samco !

Petit hic qui n'en est pas un, le radia est légèrement + bas que l'origine, donc adaptation au niveau de la patte supérieur et du fait qu'il soit + épais, j'ai du raccourcir la durite supérieur .
Cependant, lors de la mise en route du moteur ( je précise que la procédure de remise de LDR et purge a été suivi; du moins je pense que la purge d'air a été bien faite ), celui ci se met à sa t° normal de fonctionnement et n'augmente pas, du coup le ventilo ne se déclanche pas Cry

J'ai fait quelque chose de travers ? Confused:
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