Japan Car

Version complète : [ca18det] elbow
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai dans mon garage un elbow inox qui ne convient pas à ma s13 lorsque je le monte sur le turbo l'orientation de l'échappement est décalé coté conducteur donc imossible de le monter. Bien sur je n'ai aucun pb avec l'elbow d'origine donc ma down pipe doit convenir.
J'aimerai savoir sur quelle auto cette elbow se monte s14 peut-être ?

J'avais achetté l'elbow avec ma ligne inox mais je n'ai jamais monté à cause de ce pb.
oui il me semble que ça arrive à pas mal de gens... je crois que c'est ok pour ceux qui ont des sr20det mais pour le ca18det ce n'est pas bolt on à part quelques rares modèles mais je ne connais plus les marques qui le font dsl Oops!
la plupart coupent et ressoudent pour aligner le tout, à toi de voir...
Ce type d'elbow est donc pour une sr20det ?
chernobyl a écrit :J'ai dans mon garage un elbow inox qui ne convient pas à ma s13 lorsque je le monte sur le turbo l'orientation de l'échappement est décalé coté conducteur donc imossible de le monter. Bien sur je n'ai aucun pb avec l'elbow d'origine donc ma down pipe doit convenir.
J'aimerai savoir sur quelle auto cette elbow se monte s14 peut-être ?

J'avais achetté l'elbow avec ma ligne inox mais je n'ai jamais monté à cause de ce pb.

ca doit etre une elbow prevue pour s14 en effet

la seule solution qu'il te reste si tu veux la monter>prends des reperes sur l'orientation de ta down pipe,donne la a un serruerier/soudeur,qu'il te fasse la modif' pour pouvoir la monte Wink