Japan Car

Version complète : Debut de projet sur S14..diverses questions se posent alors!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Citation : la calamine qui se trouve à l'intérieur est vraiment ultra fine, quelques microns

Sa depand alors LOL

[Image: rocker1forumbn5.jpg]
[Image: w640.png][/img]


[Image: rocker2forumlq3.jpg]
[Image: w640.png]
j'ai meme vu pire :roll:

c'est pour dire

la culasse des sr20 se nique trop vite et trop bien Confused
c'est leur point faible Confused c'est notre point fort Big Grin
je l'ai souvent dit>la culasse du CA18 qui est une bombe de balle,sur un bas moteur de SR20,le couple gagnant LOL




























on peut rever hein :roll:
tu m'étonne, quelle beau rêve, un moteur sans faille et qui est performant :lov: :lov: :lov: :lov:
aurais-je entendu 4G63?? Sac
Oops! tu oublis que je suis un newbi Oops!
je ne connait rien de se moteur mais d'après se que je vient de voir vite fait sur gogole c'est mitsu
tu aurais des liens pour en apprendre un peu sur se moteur ?

EDIT: j'avais vu dans les éclipse mais maintenant que j'ai bien cherché je comprend mieux LOL

lan evo 8) un rêve aussi celle la Oops!
c'est clair que 4 cames pour 8 soupapes Confused
FORTNIKATOR a écrit :c'est clair que 4 cames pour 8 soupapes Confused
C'est vaguement le même principe que le vtec pourtant, sur les cames basse y'a que 4 cames, avec un jeu de culbu pour entrainer les 8 soupapes.
Lo toi aussi folken t'es insomniaque? LOL
Sa y est!! la remplacente est arrivée! avec un moteur top forme! jump


Des news pour bientot!

En attendant, si quelqu'un cherche une s14 complète (sans moteur-boite)


Fleche Mp!
Pages : 1 2