Japan Car

Version complète : Capot Carbone pour CR-X ED9...
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Bon je sais que le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprise au sujet des capot fibres et carbone mais c'est souvent assez vague.
Donc étant donné que mon CR-X a été quelque peu embouti j'ai commencé à me renseigner pour le remettre "full stock" chez Honda mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai entendu le prix des pièces (je savais que c'était cher mais quand même pas à ce point). Donc suite à ma visite chez Honda (dans les 800€ le capot), je me suis mis à chercher sur le net, et je suis tombé sur des capots en carbone dans une fourchette de 350 à 400 USD.

Par conséquent, j'aimerais avoir vos avis sur certains points :

1) Est-ce que ça risque de poser des problèmes au niveau du CT ??
2) Quelle sont les différents types de qualités (simple, double couche etc...)
3) Quel prix (TTC) pour un capot de bonne manufacture ??
4) Où commander ??

Et deux petites requêtes, je cherche un capot identique a l'origine, donc avec le bosselage (pas "lissé" comme aux States) et avec le même système de fermeture (qu'il n'y ait pas besoin de rajouter des attaches pour le tenir Smile ).

J'me demande d'ailleurs si c'est possible un capot carbone qui réuni tout ça Confused: :P

Merci d'avance pour vos conseils et avis Wink
si c possible

demande a 2hot

http://www.2hot.fr/
Vi "2HOT" il me semble que c'était eux qui étaient au dernier Salon Auto de Bordeaux et les prix étaient pas donnés Confused
2hot bonne kalité mais pas donnes
pas ecoute si tu veut un capot qui change de couleur au bout de 6 mois
loll

tu c pas se que tu achete au usa

que se de 2 hot tres bonne qualité

on a rien sent rien
snooze561 a écrit :on a rien sent rien

Je sais bien, mais si le capot carbone doit me couté plus cher que l'OEM j'vois pas trop l'intérêt... (si ce n'est d'alléger un poil la tuture, ce qui me servirais pas à grand chose...)
envoie un mails deja Smile

sinon je n e c pas ou sen en et pour les capot en fibre avec promax
Sergio vds un capot stock
Citation :800€ le
c le prix de celui de la EE8/9 ca il est moin le tiens dans les 500, mais tu trouve en demol ca!
Je me trompe peut-être mais je crois qu'il est interdit de mettre un capot carbone ou toute autre pièce qui n'a pas été validé par le constructeur.

Plus simplement :

Ta voiture a fait des crash test pour pouvoir être commercialisé, mais elle les a fait avec des pièces d'origine.

Je sais c'est con comme raisonnement mais c'est la loi
:tape:
le capot existe en version ED9 avec la bosse
2 Hot peuvent le faire
la qualité est top
car c des carbones 2 faces
c au top
Bringe666 a écrit :Je me trompe peut-être mais je crois qu'il est interdit de mettre un capot carbone ou toute autre pièce qui n'a pas été validé par le constructeur.

Plus simplement :

Ta voiture a fait des crash test pour pouvoir être commercialisé, mais elle les a fait avec des pièces d'origine.

Je sais c'est con comme raisonnement mais c'est la loi
:tape:

oula ! si on va par la, le crash test latéral etait fait avec les haut parleur d'origine, donc interdit de mettre des haut parleur plus lourd ... sinon plus bobo a la jambe !
www.nnomo-racing.com

il parle francais........
dans la theori c'est exact! de plus il est noter que les piece carbone beaucoup plus rigide ont un risque de pénétrer dans l'habitacle et de décapité les occupant (pas cool)

mais comme d'habitude pour pas se faire chier, la france c'est ranger du coté de ceux qui achete une voiture pour se déplacé d'un point A a un point B en consommant le moin de gazoil possible.

en claire t'as pas le droit mais personne te le dira et t'emmerdera avec ca
Bon ben tout d'abord merci à vous tous Smile
Pour ce qui est de la légalité des pièces carbone ou même fibre, je me doute bien que c'est toléré juste parce que les flics veulent pas se prendre la tête avec, comme pour la plupart des trucs (admissions, ligne non homologué, plaques tuning, kits carrosserie, etc...)
Ensuite pour ce qui est du capot "guillotine", j'en ai déjà entendu parler deça, dela mais réelle confirmation des risques.


dj_spark a écrit :Sergio vds un capot stock

ça ce serait bien mais je suppose qu'il doit pas habiter la porte à côté... comme d'ab' Confused
si tu veux être certain demande a ton fournisseur de te faire une attestation de conformiter pour le capot carbone "comme sa si il et pas il est obliger de te le dire". bonne recherche a toi :@+

une crx sinon ( une ferrari)
demande au service de controle technique mais si ca se vends met le! simplement met pas un en fibre met en carbone car la fibre fissure avec la chaleur
Vous en pensez quoi de ceux là :

http://www.andysautosport.com/honda/88_91CRXhoods.html

P.S. : le VIS Racing et le Erebuni OEM ??
les prix me paraissent bien bas Confused: Confused:
joli mais cher prends pas du erebuni si tu veux pas etre decu de la finition!
Ok, donc les Erebuni ils sont pas bien... bon j'vais continuer à chercher un peu alors... Wink
Akira33, contact cette adresse www.commandauto.com
qualité top
prix mini
des connaisseurs en puissance (y a qu a compter le nombre d ED9 et EE8 devant le mag)
Oki, je savais pas qu'on pouvais avoir des capots carbone via commandauto Smile
Bon, finallement les travaux ayant quelque peu avancés sur le CR-X (l'armature avant est en place ainsi que l'aile) et n'ayant pas de réponse de commandauto qui devait me contacter dès qu'ils avaient les prix de leurs fournisseurs, j'ai décidé de finalement commander directement chez Honda (pis ça évitera les goupilles de capot comme ça Smile ) et là, surprise, le gars m'annonce le capot et les équerres pour un peu moins de 600€ Confused: Confused: (alors qu'il m'avait donné pas loin de 800€ rien que le capot la première fois...).

Par contre j'ai profité de cette belle journée pour "nettoyer" un peu où les travaux ont été fait et Ô quelle fut ma surprise quand en enlevant un plastique latéral (celui tout en bas qui passe sous la voiture). J'ai découvert un vilain trou fait par la rouille sous ce plastique (d'environ 6/7cm de diamètre). La question est, comment je fais ?? je fais poser un morceau de tôle proprement après découpage en règle ?? ^
J'espère au moins qu'y'en a pas ailleurs Confused

De plus j'ai une aile AVD neuve mais Ô surprise (et oui encore Confused ), y'a pas la découpe pour le cligno Shock . Je fais comment là aussi ??

Une fois de plus, merci pour vos conseils avisés Big Grin
je devrais distribuer Vis racing kan j'aurais ouvert, je vous donnerais les tarifs
surprise quand en enlevant un plastique latéral (celui tout en bas qui passe sous la voiture). J'ai découvert un vilain trou fait par la rouille sous ce plastique (d'environ 6/7cm de diamètre

essai de faire passer des photos sa doit intéresser bq de proprio de crx sa nous permettra de visualiser ton probléme.

bon courage a toi
aile sans le repetiteur sur le coté c de l adaptable
commandauto n a pas encore les tarifs car c assez long a avoir qui plus est commandauto recherche toujours le meilleur prix pour ses clients
Akira33 a écrit :Bon, finallement les travaux ayant quelque peu avancés sur le CR-X (l'armature avant est en place ainsi que l'aile) et n'ayant pas de réponse de commandauto qui devait me contacter dès qu'ils avaient les prix de leurs fournisseurs, j'ai décidé de finalement commander directement chez Honda
J'ai reçu des photos des capots carbone les plus accessibles mais la qualité me parait loin d'être top , j'attends donc d'autres tarifs accompagnés de photos de qualité .....du coup , t'as pris un origine ? pas évident de trouver la réplique exacte de L'ED9 en carbone réellement de qualité à prix abordable ...dommage...
Akira33 a écrit :(alors qu'il m'avait donné pas loin de 800€ rien que le capot la première fois...).
800! J'ai payé ma CRX 1000 euro! LOL (bon ok, le capot a des bosses mais pour ce prix là on peut pas avoir un capot neuf Langue )
Akira33 a écrit :De plus j'ai une aile AVD neuve mais Ô surprise (et oui encore Confused ), y'a pas la découpe pour le cligno Shock . Je fais comment là aussi ??
Tiens c'est marrant ça!
J'avais enlevé le répetiteur sur une aile pour passer un coup de polish et j'ai vu que le trou à été fait à l'arrache, donc je me suis dis que l'aile avait déjà été changée par une sans trou Confused
dadou1981 a écrit :je devrais distribuer Vis racing kan j'aurais ouvert, je vous donnerais les tarifs
Ils ont des trucs sympa à première vue Smile

En tout cas vivement que ta boutique ouvre ses portes, histoire qu'on vienne tous te dévaliser Wink
francisvar a écrit :surprise quand en enlevant un plastique latéral (celui tout en bas qui passe sous la voiture). J'ai découvert un vilain trou fait par la rouille sous ce plastique (d'environ 6/7cm de diamètre

essai de faire passer des photos sa doit intéresser bq de proprio de crx sa nous permettra de visualiser ton probléme.

bon courage a toi

Je vais essayé de faire quelques tofs dès que possible
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