Japan Car

Version complète : [ED7] trous a l'acceleration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, j ai un ptit souci avec mon ed7 : a chaud comme a froid j'ai des trous a vitesse stabilisée en dessous de 3000tr, au dessus des 3000 ou en pleine accel y a aucuns soucis..... C'est grave docteur?¿
allumage..... je vois que ca, cest souvent bas dans les tours que ca merde.

car LDR, sonde, etc je ne pense pas!
Tu perd rien a verifier la bobine, faisceaux de bougie
+1 pour le faisceau de bougie
j'ai exactement le même souçis...

je penche plus pour l'allumage mais le faisceau fou pas mal sa merde aussi parfois donc à checker!

Wink
meme probleme suite a un swap 16i16 eg3 resolut avec la vis de richesse sur le papillion d'admission visser = moins d'aire devisser = plus d'aire

suite a un alternateur hs sa me l'avais fait aussi
J'ai fait les bougies y a un mois (4 electrodes) donc je vais aller mettre mon nez dans l'allumage! Ca soule je me fait secoué, obligé de taper dedans!
Moi sa m'arrive lorsque que je décélère, genre de 2ème , la voiture cogne un peu, donne des accoups....
Mon faisceau je pense pas, mais l'allumage pourquoi pas !!

Une petite CG les gars ?? Langue
J'ai le même problème, c'est super chiant dans les bouchons.

J'ai tout de même nettement atténué le problème en mettant du SP98 au lieu de 95, en changeant les bougies et le filtre à air Wink
pour la CG de toute façon sur les allumages ça ne peut pas faire de mal!
il va bien lâcher un jour ou l'autre...

mais je pense pas que ça soit "gravissime" pour l'instant pour toi NicoED7!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truc...06.c0.m245

alors? :P
Franchement ricarlos faudrait se rencardé voir si on peut gratté un peu de pognon avec le fait de commandé plusieurs...
+1 pour le faisceau de bougie et bougie
Bougies et faisceau (d'occaz mais en meilleure état) changés hier mais toujours quelques trous. Avant j'avais des bougies marchal 4electrodes et la j'ai des NGK simple electrodes.
tete d'allumeur + doit changés et resultat des courses c'est le roulement à l'interieur de l'allumeur qui s'est fait la malle!!!
I'M HAPPY!!!!!!!!!!
Citation :tete d'allumeur + doit changés et resultat des courses c'est le roulement à l'interieur de l'allumeur qui s'est fait la malle!!!

Comment tu l'a vu ?

Mince, moi j'ai changé doigt et tête et j'ai pas fait gaffe au roulement... J'ai juste vu une poussière rouge...
Comment tu l'a vu ?

Mince, moi j'ai changé doigt et tête et j'ai pas fait gaffe au roulement... J'ai juste vu une poussière rouge...[/quote]


sous ton doigt de delco t'as un pignon et ce roulement est juste derriere.
tant que c'est rouge ca va mais quand tu verra de la limaille et copeaux metalique tu peux sortir le chequier (apparament c'est pas donné l'allumeur)