Japan Car

Version complète : [Autoretro] Dossier "60 ans de HONDA"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour Smile

En achetant mon Autoretro ce mois-ci (numéro d'Octobre), quelle ne fut pas ma surprise en voyant un dossier de 10 pages sur l'anniversaire de la marque Honda (les 60 ans) 8)

[Image: dsc07106pr1.jpg]

Au programme de ces 10 pages (que je n'ai pas encore lues), l'histoire de la marque et sa philosophie, les grandes dates, la compétition, les modèles mythiques, ainsi que l'avenir de Honda.

Voilà, étant un fidèle lecteur d'Autoretro, je pense que ce dossier sera à la hauteur et, dans tous les cas, sera très plaisant à lire.

Alors n'hésitez pas et courrez chez votre marchand de journaux Big Grin

[Image: dsc07108nh7.jpg]
Vu ce midi ! Big Grin

Ca va très vite, mais c'est dense... 8)
Un ami m'en a parlé hier soir justement, je vais aller l'acheter Wink
Up Wink
franchement déçu, plein de pages mais rien que du vent, on ne fait que survoler la marque... Mais rien d'étonnant, dans auto retro il semble qu'on ne connaisse que la S800, jamais rien n'a été fait sur les autre...
+1 pour la déception. J'avais pas acheté ce magazine depuis très longtemps et je trouve qu'il ne se bonifie pas avec le temps.
Vraiment trop succinct comme description, peut être que çà permet à des personnes ne connaissant pas de découvrir la marque, mais si tu connais un tout petit peu, tu n'apprends rien du tout... :roll:
Pareil... déçu et en plus y'a des coquilles... Integra 2.0L 200cv... Confused
Oh, ah ben faudra que je le lise alors LOL
Dommage quand même Confused