Japan Car

Version complète : [EK4] Recherche reprog. ecu ek4 suite reprog. pourries....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut voila le probleme un amis possédant une ek4 a au debut de sa possesion fait faire une reprog a un guignol qui soit disant pro des honda Confused :roll: Evil et se retouve avec une ek4 en pleine perte de possesion donc si un reprog' se sent de la refaire mp svp...merci a vous tous Wink Big Grin
Déjà précise le type de boitier. Car si c'est celui d'origine (en OBD2x), il faut un matos spécifique pour reprogrammer et très peu de monde sait le faire.

Après si c'est par le biais d'un boitier OBD1 (P28/P30), c'est nettement plus courant.
civic_16Turbal a écrit :Déjà précise le type de boitier. Car si c'est celui d'origine (en OBD2x), il faut un matos spécifique pour reprogrammer et très peu de monde sait le faire.

Après si c'est par le biais d'un boitier OBD1 (P28/P30), c'est nettement plus courant.

ok je vais le lui demander en tout cas merci a toi Wink Big Grin
crazymika83, si c'est un OBD1 P28 ou P30 je peux le faire Wink
1337CRX a écrit :crazymika83, si c'est un OBD1 P28 ou P30 je peux le faire Wink

ok Big Grin
aaaahhhhh enfin l'esprit jp car revient cooollll Wink Wink
ca peux être que du OBD1 car je connais que deux personnes qui touche à de l'OBD2 et je pense pas que ce soit des guignols lol
yes puis c'est 1preparateur sur six-fours :rley: Big Grin Wink
Nautiljon a écrit :ca peux être que du OBD1 car je connais que deux personnes qui touche à de l'OBD2 et je pense pas que ce soit des guignols lol

Et alors ? C'est uniquement une question de matos.
Un ami qui bosse dans l'électronique m'avait expliqué comment on peut faire, ça demande simplement un peu plus d'investissement et ça me paraissait moins "souple" à utiliser que les bons vieux P28/P30, donc j'ai laissé tomber.
Bref c'est uniquement un question de compétences élec.
j'observe le topic lol

Kar
civic_16Turbal, +1 matos soudure CMOS Wink