Japan Car

Version complète : [EG4]Comment monter un feux arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà j'essaye de changer mon feux arrière conducteur qui est sur l'aile mais je n'arrive pas à enlever tous les écrous 1/3 alors je me demande comment il faut faire pour pouvoir remplacer ce feux qui est cassé.

Fleche Faut il démonter le coffre de la voiture ??

Fleche Ou bien juste la partie de l'aile interne ??


Désolé certainement pour cette question idiote mais je ne trouve pas et je ne veux pas faire de connerie et comme en dit 2 cerveau faut mieux q'un...

Merci d'avance Fleche
LOL LOL

Regarde bien ta plusieurs boulon Wink et faut ouvrir le bas du coffre y a une vis en travers qui tient le feux Wink
Une vise en travers putin je l'ai pas vu elle est placée dans le cache du feu??? sinon oui j'ai vu les écrous mais j'arrive à n'en atteindre que 2 sur 3 l'autre est caché en hauteur Shock
Cadeau Wink celle en travers tient pas le feux en fait LOL

[Image: rta_ci10.jpg]
Waaa super meric je vois donc seulement les 4 écrous à enlever mais quand on y arrive pas en fait comment ???

Je sais suis lourd Wink
Ben normalement ta accès Big Grin

C'est bien ceux la que t'essaye d'enlever et pas le support d'ampoule ? LOL

Sinon avec clé a pipe et clé plate tu peux hésite pas a monté dans le coffre LOL
c est galere a acceder masi le plus simple tu demonte le panneau arriere pour l avoir ou tu glisse ta main quitte a te l abimer un peu lol
bon courage en tout cas j en ai chie ya quelques semaines pour le faire car la flemme de tout demonter j ai ecarter le cache plastique
lol c net
mais SA YEST il est enlever en fin CASSER je post sur mon topic de ma caisse les photos la pure galère je vous le dit pas

En tout cas merci à vous qui m'avait tout de meme aider malgrès le résultat plutot barbare LOL