Japan Car

Version complète : [Honda] Huile MTF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
je confirmes le prix de la MTF3, 2L -> 11.92€ TTC!

remplis dans 2 petits bidons d'1L au ras la gueule par le chef d'atelier et moi même (un qui tiens l'énorme bidon de 20L et l'autre le petit bidon LOL manouch powaaa). du coup j'ai même pas demandé ma remise habituelle de 10% (chui pas un 1€ près quand même).

garage du centre, à valence 26.
Arfff ya rien de plus chiant de payer plus cher pour la même chose, entre ces dif de prix d'une concession à une autre et la marge pro de 5% sur la casi totalité des pièces ils se font pas chier !
Une chose est sur c'est que hors cas d'urgence je ne prends plus chez honda France mais Honda US en fedex je l'ai chez moi en 3/4 jours et ça me reviens à un tiers du prix.
Mais bon c'est bien connu, en France c'est la crise Smile
12€ le litre a Marseille, 7€50 à Aix... faites votre choix Confused
SKYPPI a écrit :Arfff ya rien de plus chiant de payer plus cher pour la même chose, entre ces dif de prix d'une concession à une autre et la marge pro de 5% sur la casi totalité des pièces ils se font pas chier !
Une chose est sur c'est que hors cas d'urgence je ne prends plus chez honda France mais Honda US en fedex je l'ai chez moi en 3/4 jours et ça me reviens à un tiers du prix.
Mais bon c'est bien connu, en France c'est la crise Smile

Dit, dit, dit, c'est où pour commander chez Honda US? Big Grin
4.98 HT le litre à Toulouse, bidon offert Langue
Nautiljon> Bien vu Wink
Oui forcément, je connaissais, mais je pensais que c'était un autre.

Merci bien Big Grin
Nautiljon a écrit :http://www.autodynamics-honda.com/ Wink

Sauf que lui c'est Singapour et pas aux US LOL LOL
c'est pareil lol, c'est des pieces OEM honda à pas cher Big Grin

Et puis il est super sympas Bernard ^^
moi je la paye pas Oops!
je vais chez honda avec un bidon vide et le magasinier me le rempli :crzy:

sinon c'est qqch dans les 5€ je crois a mulhouse.
mais pareil, eux mettent que de la MTF dans toutes les bv, torsen ou non et quand on leur demande de l'huile de boite ils ne proposent que de la MTF.

puis a choisir, une vidange bv c'est tous les 40.000 donc c'est pas la mort de se payer de la MTF, honda a tout de surcoté, si on veut le moins cher on achete pas honda a la base LOL
Bon gros deterage je sais, mais pas envie de me faire tirer les oreilles par un modo lol.

Je crois bien qu'on vient de me faire la meme que au debut du post mais avec de la castrol lol.

Je revien tout juste de Honda là, et ils m'ont filé 3L d'huile comme je leur avais demandé, mais c'est de la Castrol en 5W40. Si on peut meme pas faire confiance à une concession, où va le monde.
Le service du Renault où vont mes parents est quand meme bien meilleur ^^'.
19.18€ ht le litre de mtf3 a honda mougin ... c'est une honte .
19.18 le litre... Shock Shock j'avais payé 20-25€ pour 5L a Orléans (Saran)

c'est abusé ces écart..
Pour ma part, je vais essayer l'huile de boite de marque ZF (boite du paternel) Ecofluid M

https://www.zf.com/eu/content/media/fran...idM_FR.pdf

D'après la doc récupérée a l'atelier:

Citation :Application:
• ZF-Ecofluid M is a fully synthetic oil for all ZF commercial vehicle manual
transmissions (trucks, buses, light commercial vehicles, vans) where API GL4
lubricants or SAE 30 engine oils are required.
• ZF-Ecofluid M is recommended for commercial vehicle transmissions that are
subjected to high loads and temperatures.
• ZF-Ecofluid M fulfils the requirements of the List of Lubricants TE-ML 02E &
TE-ML 16P and enables extended oil change.
J'ai payé 46€ les 3L de MTF3 en concession.
C'est normal cet écart, sur leur listing il y a deux ref pour la Mtf3, la ref du bidon de 1 litre (à peu près 20€ le bidon ttc) et la ref du bidon de 25l ( a peu près 120€ ).
Moi je l'ai toujours payé 5€ le litre: ils mettent la ref du bidon de 25l et m' en facturent la quantité voulue.
Moi 17€ les 3L dis de MTF 3 mais qui n'en est pas;...

Ca repond pas à ma question sinon?
bah retourne les voir ....
Genial. Bah ça attendra lundi prochain --'. Je crois que je vais venir avec mon bidon pour qu'il me le remplisse ><.

Ca fait chier ça quand meme, tu leur demande un truc, ils sont pas fichu de te le donner. Premiere fois que je suis déçu par la Marque Honda. =/
c'est pas la marque qu'il faut juger là. c'est la concession ....

chais pas mais tu as un mauvais produit tu fais quoi ? tu attends le st esprit pour qu'il le change ou tu vas voir la personne pour qu'il regle le souci ?
Bah nan, mais j'aurais pu le garder et faire avec vu que apparement ça ce met quand meme. C'est ça que je demandais.

Je suis pas le seul à qui ça arrive, et c'est pas la concession qui est incapable d'avoir du stock de MTF3 en bidon de 1L mais Honda qui est incapable d'en fournir.
Je donnerais un feedback pour ma ZF ecofluid M, mais sa a l'air d'ètre le top niveau huile de boite( toutes les voitures de la société tourne avec ca, donc deux jap et la futur du padre).

Peut ètre une très bonne alternative a la MTF au prix aussi variable que l'essence finalement..
15€ le litre a Montauban , ne vende sois disant plus au detail ..... :contrat:
takumifujiwara a écrit :Bah nan, mais j'aurais pu le garder et faire avec vu que apparement ça ce met quand meme. C'est ça que je demandais.

Je suis pas le seul à qui ça arrive, et c'est pas la concession qui est incapable d'avoir du stock de MTF3 en bidon de 1L mais Honda qui est incapable d'en fournir.

pourtant la concession a côté de chez moi n'en manque pas ...

je crois que ton concessionnaire te prend pour un con,c'est pas le type de produit difficile a trouvé Wink
En bidon de 1L, ils en ont?
oui Wink
La chance!! Tu veux pas leur demander qu'ils en expedie au mien mdr.

Bon lundi je vais les voir de toute façon. Avec mon bidon à moi. Et si jamais ils veulent pas, bah je leur rend et ils me rembourse.

Toi, tu pourrais m'en prendre et me l'envoyer si tel est le cas?
au prix ou je la touche et avec les frais de port tu aura plus vite fait de la commandé là:

http://www.tegiwaimports.com/honda-mtf-3...fluid-147/
takumifujiwara a écrit :La chance!! Tu veux pas leur demander qu'ils en expedie au mien mdr.

Bon lundi je vais les voir de toute façon. Avec mon bidon à moi. Et si jamais ils veulent pas, bah je leur rend et ils me rembourse.

Toi, tu pourrais m'en prendre et me l'envoyer si tel est le cas?

si t'arrive a les voir lundi je te file un kit hid LOL
Pages : 1 2 3